Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Où trouver des vestes à chevrons à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hobbes.
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 02:01:05    Sujet du message: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ? Répondre en citant

Bonjour !

J'avais repéré sur le site de Massimo Dutti une veste indiquée comme étant une Veste en laine à chevrons. Malheureusement je m'y suis pris trop tard et la veste n'est plus disponible sur leur site...

Voilà à quoi elle ressemblait (images cliquables) :

J'aime particulièrement la couleur, le motif à chevrons et accessoirement les boutons en bois !
Ce petit côté "retour de chasse" quoi Very Happy

Deux questions :
- A tout hasard, savez-vous où je pourrais trouver des vestes Massimo Dutti une fois quelles sont retirées des collections ?
- Connaissez-vous des boutiques de PAP sur Paris qui pourraient proposer ce genre de vestes (couleur, motif, style) ? Au mieux entre 100€ et 150€ (voir 200 si il faut)

Merci beaucoup en tous cas !

Hobbes.
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2016 02:01:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 07:54:08    Sujet du message: Re: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ? Répondre en citant

Hobbes. a écrit:
Bonjour !

J'avais repéré sur le site de Massimo Dutti une veste indiquée comme étant une Veste en laine à chevrons. Malheureusement je m'y suis pris trop tard et la veste n'est plus disponible sur leur site...

Deux questions :
- A tout hasard, savez-vous où je pourrais trouver des vestes Massimo Dutti une fois quelles sont retirées des collections ?
- Connaissez-vous des boutiques de PAP sur Paris qui pourraient proposer ce genre de vestes (couleur, motif, style) ? Au mieux entre 100€ et 150€ (voir 200 si il faut)

Merci beaucoup en tous cas !

Hobbes.

Tu ne trouveras pas beaucoup de fans de cette marque (groupe Zara) sur le forum.... Je laisserai les parisiens te répondre. Mais tu devrais peut etre faire des recherches dans les boutiques de déstockage pour trouver une qualité décente dans ton budget, qui est plutot bas? Ou bien chercher sur ebay si tu connais bien tes mensurations (par exemple en prenant une veste qui te va bien et en mesurant?
Drebin
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 12:48:49    Sujet du message: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ? Répondre en citant

Sur la marque concernée, je vais donner un avis différent.

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans une veste ressemblant au modèle ci-dessus (avec des revers un brin plus généreux, mais avec peu de différences).
De mémoire, elle avait dû me coûter un peu moins de 200 euros.

Depuis, c'est une de mes vestes préférées.
J'ai fait retoucher la longueur des manches mais, pour le reste, elle me va comme un gant.
Et j'ai bien plus de plaisir à la porter que mes vestes dépareillé d'une marque néerlandaise qu'on n'a pas le droit de citer.

J'ai également une autre veste de chez eux. Achetée à vil prix en soldes, elle tient très bien.

Bref, même dans le PAP "commun", on trouve parfois de belles choses.
(Ce qui ne veut pas dire que tout est à prendre chez eux. Mais tout n'est pas à jeter).
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 14:03:02    Sujet du message: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ? Répondre en citant

Drebin a écrit:

Bref, même dans le PAP "commun", on trouve parfois de belles choses.
(Ce qui ne veut pas dire que tout est à prendre chez eux. Mais tout n'est pas à jeter).

Tu as raison Drebin de partager ton expérience, j'avais été en effet péremptoire.
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 14:11:43    Sujet du message: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ? Répondre en citant

Tu peux passer chez Coriolan, les vestes en soldes jusqu'au 16 Février sont dans ta fourchette de prix. wink
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 14:31:36    Sujet du message: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ? Répondre en citant

Oui Vabon, Massimo Duti est la marque "luxe" de Zara, et on peut y trouver des choses intéressantes.

Rien acheté chez eux encore mais je ne crois pas que je le ferai, par pur esprit de contradiction et je ne crois pas que je depenserai un centimes qui finira dans les poches d'Amancio Ortega deja trop remplies (et de sa fille joueuse de polo). Maintenant je prefere chiner ou économiser pour des projets MTM.
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 09:26:15    Sujet du message: Re: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ? Répondre en citant

Hobbes. a écrit:

Salut,
les magasins de déstockage Mistigriff avaient reçu un grand stock des anciennes collection Massimo Dutti il y a quelques mois.
A mon avis, cela peut valoir le coup de fureter de ce côté...
Lordcamel
Calcéophile

MessagePosté le: 03/03/2016 11:28:19    Sujet du message: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ? Répondre en citant

Tu as de bonnes chances de trouver ce genre de veste chez Mark & Spencer et dans le budget que tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:11:27    Sujet du message: Où trouver des vestes à chevrons à Paris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation