Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Cordonnerie sur la N20 Direction Paris (91620)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passioncordonnerie
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 20:42:46    Sujet du message: Cordonnerie sur la N20 Direction Paris (91620) Répondre en citant

Bonjour chers lecteur de DPEC !

Ayant pas mal survolé le forum, et étant passionné par les belles choses de qualité, j'ai arrêté mes études de droit pour me consacrer à la cordonnerie et en faire mon métier

Je voulais ainsi vous poster quelques-un de mes "travaux", histoire d'avoir vos avis, sans avoir la prétention de vouloir surmonter les maîtres, ou les cordonniers plus ou moins validés par les habitués du forum.

Je suis ouvert à la critique, je cherche à toujours m'améliorer, me remettre en question, pour toujours faire le mieux pour chaque demande.

Aussi, si vous voulez venir me rencontrer, je suis situé au centre commercial Carrefour de la Ville du Bois (91620) sortie N20 direction Paris. Si vous dites que vous êtes lecteur du forum, je vous fais un prix spécial 25 € fers encastrés vissés + patin crêpe, ou une petite remise pour toute autre demande :)
Je suis aussi ouvert pour débattre, sur l'entretien, les différentes marques/qualités ...
Demandez Kevin, et dites que vous m'avez vu sur DPEC

Voici quelques uns de mes travaux donc :

Quelques glaçages :

Patins + fers encastrés vissés

Patin rouge sur Louboutin

Rénovation veste cuir :

Remontage talon + bonbout cuir + patin sans fer sur Berluti :

Voilà un petit aperçu :)

MessagePosté le: 08/02/2016 20:42:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 21:41:44    Sujet du message: Cordonnerie sur la N20 Direction Paris (91620) Répondre en citant

victoire Très beau travail!

Juste pour info (ça pourrait intéresser certains du forum), est-ce que tu fais du travail par correspondance? king
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 22:03:56    Sujet du message: Cordonnerie sur la N20 Direction Paris (91620) Répondre en citant

Merci beaucoup!

Ecoute je n'ai pas l'habitude de le faire, mais je n'y vois pas d'inconvénient.
Il s'agirait simplement de voir comment cela fonctionne, envoi des chaussures par recommandé c'est ça ?
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 15:38:26    Sujet du message: Cordonnerie sur la N20 Direction Paris (91620) Répondre en citant

passioncordonnerie a écrit:

Il s'agirait simplement de voir comment cela fonctionne, envoi des chaussures par recommandé c'est ça ?

Plus ou moins par colissimo! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 12/02/2016 15:56:32    Sujet du message: Cordonnerie sur la N20 Direction Paris (91620) Répondre en citant

Oui ça serait faisable, mais les frais de port ne seraient pas inclus dans la prestation

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:57    Sujet du message: Cordonnerie sur la N20 Direction Paris (91620)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation