Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur_Greg
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 11:09:08    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Bonjour,

Je vends une paire de Galway de chez Edward Green, box calf & VV marron ("Dark oak calf & Mink suede").
Je suppose qu'il est parfaitement inutile de vous en dire plus sur ce modèle qu'on ne présente plus...
(Toutefois, pour ceux qui vivraient depuis plusieurs années dans une grotte : www.upper-shoes.com/fr/homme/edward-green/100-galway.html#/coloris-marron_f…

La paire en question est en taille 9 UK, sur la forme E82. Achetée il y a 3 ou 4 ans à la boutique du Boulevard St Germain mais peu portées au final. Quelques petites traces de crème sont à noter sur le veau velours à la base des garants, rien de bien méchant.

Globalement en excellent état, elle a encore de nombreuses belles années à vivre aux pieds d'un nouveau propriétaire qui saura en prendre soin. La paire est à vendre sans embauchoirs.

Place aux photos ! (je peux en produire d'autres si nécessaire)

J'en demande 549€. Une remise en main propre à Bordeaux est possible, un envoi en France ou en UE également, aux frais de l'acquéreur (La Poste ou transporteur, mais de préférence avec assurance et remise contre signature).

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Dernière édition par Monsieur_Greg le 11/02/2016 20:36:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2016 11:09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 12:12:50    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Magnifiques ! Shocked

C'est ma taille et mon chaussant, dommage je n'ai pas le budget pas vu help
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 13:02:17    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Hansw2010 a écrit:
Magnifiques ! Shocked

Ce n'est pas une dépense mais un investissement brulant
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 15:59:02    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

ca chausse comment vs C&J?
Monsieur_Greg
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 16:02:08    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Zerkis a écrit:

Je ne possède pas assez de C&J pour pouvoir comparer honnêtement, mais par rapport à la seule paire que je possède, je dirai que EG offre un chaussant plus près du pied, et ce de manière générale vis à vis des autres marques.
Kaolin
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 16:41:30    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Monsieur_Greg a écrit:
Zerkis a écrit:

Je ne possède pas assez de C&J pour pouvoir comparer honnêtement, mais par rapport à la seule paire que je possède, je dirai que EG offre un chaussant plus près du pied, et ce de manière générale vis à vis des autres marques.

Pour ma part, j'ai des C&J en 8,5 et une paire d'EG en 9. De mémoire, beaucoup de personnes ont une demi pointure de différence entre EG et C&J car EG chausse plus près du pied que C&J. Après il faut modérer cela car ca dépend des formes au sein d'une même marque et des pieds de chaque personne:) pour illustrer, j'ai des chaussures en 8,5 sur la forme 360 chez C&J qui sont un poil petites alors que celles sur forme 363, 348 ou 369 me vont très bien.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 17:05:10    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

[quote="Kaolin"]
Monsieur_Greg a écrit:
Zerkis a écrit:

Pour ma part, j'ai des C&J en 8,5 et une paire d'EG en 9. De mémoire, beaucoup de personnes ont une demi pointure de différence entre EG et C&J car EG chausse plus près du pied que C&J. Après il faut modérer cela car ca dépend des formes au sein d'une même marque et des pieds de chaque personne:) pour illustrer, j'ai des chaussures en 8,5 sur la forme 360 chez C&J qui sont un poil petites alors que celles sur forme 363, 348 ou 369 me vont très bien.

Un commentaire approprié Okay

Ce qui nous ramène toujours à ce fil de base: http://depiedencap.leforum.eu/t8902-Pour-savoir-choisir-il-faut-connaitre-l…

ange
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 09/02/2016 00:17:43    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

LeNab a écrit:
Hansw2010 a écrit:
Magnifiques ! Shocked

Ce n'est pas une dépense mais un investissement brulant

Mon banquier et encore plus ma moitié n'ont pas le même raisonnement... mea culpa
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 00:37:49    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Hansw2010 a écrit:
Mon banquier et encore plus ma moitié n'ont pas le même raisonnement... mea culpa

Ne jamais écouter les raisonnements d'un homme mal chaussé !

Pour Madame, je consens à baisser mon prix de 50€. Cela devrait permettre d'alterer son raisonnement avec un beau bouquet pour la St Valentin ;)

Nouveau prix à 499€ donc !
Zerkis
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 10:54:31    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Mme a mis un controle des naissances sur la population de mon placard.
(et comme je lui ai fait le coup de partir en week end carnavalesque pour la saint valentin...)

c'est mal de tenter.
Monsieur_Greg
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 20:37:29    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Vendues !
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 22:31:01    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK Répondre en citant

Snif Crying or Very sad

MessagePosté le: 11/12/2016 15:44:02    Sujet du message: [VENDUES] EDWARD GREEN Galway 9UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation