Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALEROTONDA
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:13:19    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

Bonjour

D abord je souhaiterais me présenter

Je suis amateur de vêtements en cuir ; j en possède quelques uns ( neufs ; en particulier un blouson en cuir de cheval fait par le fabricant écossais LEATHERJACKETS ) ; j ai quelques blousons anciens ( veste de motocycliste datant de 1940 )et un bomber en peau de mouton retournée style WW2 Irvin jacket ; c est au sujet de celui ci que je souhaite aborder le sujet : je voudrais entretenir , donner une patine à la peau de mouton de ce bomber ; quel produit utiliser ?

Veuillez m excuser si ma présentation est un peu rapide ! je suis prêt bien sur à donner plus de précisions me concernant .

En tout cas merci pour vos informations

Bonne fin de journée
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2016 23:13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:16:06    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

sois le bienvenu.

Il te faudra mieux poser ta question dans le fil idoine.

casfete
VALEROTONDA
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:25:20    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

Merci VABON