Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALEROTONDA
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:13:19    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

Bonjour

D abord je souhaiterais me présenter

Je suis amateur de vêtements en cuir ; j en possède quelques uns ( neufs ; en particulier un blouson en cuir de cheval fait par le fabricant écossais LEATHERJACKETS ) ; j ai quelques blousons anciens ( veste de motocycliste datant de 1940 )et un bomber en peau de mouton retournée style WW2 Irvin jacket ; c est au sujet de celui ci que je souhaite aborder le sujet : je voudrais entretenir , donner une patine à la peau de mouton de ce bomber ; quel produit utiliser ?

Veuillez m excuser si ma présentation est un peu rapide ! je suis prêt bien sur à donner plus de précisions me concernant .

En tout cas merci pour vos informations

Bonne fin de journée
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2016 23:13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:16:06    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

sois le bienvenu.

Il te faudra mieux poser ta question dans le fil idoine.

casfete
VALEROTONDA
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:25:20    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

Merci VABON

Je veux bien reposer ma question mais quel est l idoine fil ? ( excuse moi mais question web je suis encore habillé de peaux de bêtes !)
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:38:26    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

Je dirais, ici, le fil des blousons et parkas?

http://depiedencap.leforum.eu/f37-Autres.htm
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:48:46    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

Dans lequel fil on trouve notamment:

http://depiedencap.leforum.eu/t21429-Entretien-manteau-en-peau-de-mouton-re…

Bienvenue casfete

@Vabon: casfete
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:52:32    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

bienvenue

vabon a écrit:
Je dirais, ici, le fil des blousons et parkas?

http://depiedencap.leforum.eu/f37-Autres.htm

Je plussoye!
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 18:21:50    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton Répondre en citant

Un gars de la rade, adepte du cuir, et vintage en plus... morderire
Va donc aussi dans le fil "expliquez vos avatars et pseudos", même si t'as pas encore d'avatar.

http://depiedencap.leforum.eu/t21949-EXPLIQUEZ-VOTRE-AVATAR.htm

Bienvenue quand même wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:44:11    Sujet du message: traitement du cuir d un bomber irvin en peau de mouton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation