Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony2
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 22:41:09    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Bonjour
Elles ont été portées 5 fois, mais j'ai du mal à me faire au style.
Ce sont des 8,5 pointure anglaise soit des 42.5 . Pas d'accroc ou quoi que ce soit.

Elles sont faites mains et c'est le haut de gamme de Crockett & Jones, modèle Belgrave, forme 337, de la hand grade collection.

Neuve à 630€
Prix 380€
Les patins ont été posés et les fers du bout encastrés par un maitre artisan à Toulouse (cordonnerie Élysée pour les connaisseurs). C'est de l'excellent travail et pas juste des fers cloutés par dessus les semelles.....

Je donne avec les embauchoirs en cèdre.

Dernière édition par tony2 le 16/02/2016 21:55:00; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2016 22:41:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davou21
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:08:15    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Bonsoir,
C'est bien dommage car une demi pointure de moins et elles auraient pu m'intéresser !
En revanche le prix du neuf est de 630 euros (490 livres sur Pediwear) et non 650 ; de plus, le terme "neuve" [sic] peut prêter à confusion étant donné qu'elles ont été portées : les termes "en bon état" ou "en très bon état" conviendraient mieux je pense.
Bonne vente !!!
Dav
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 00:43:22    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

davou21 a écrit:
Bonsoir,
C'est bien dommage car une demi pointure de moins et elles auraient pu m'intéresser !
En revanche le prix du neuf est de 630 euros (490 livres sur Pediwear) et non 650 ; de plus, le terme "neuve" [sic] peut prêter à confusion étant donné qu'elles ont été portées : les termes "en bon état" ou "en très bon état" conviendraient mieux je pense.
Bonne vente !!!
Dav

Je plussoye!

D'ailleurs quel est le prix de vente pour la petite annonce? Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 12:39:59    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

je rejoins le précédent message concernant le prix de cette paire. Il s'agit de ma pointure et je pourrais être intéressé
tony2
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 20:36:41    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Bonsoir les amis
Prix rajouté, désolé Smile
Je les ai mises 2 fois avec les patins et fers encastrés. Les embauchoirs viennent de chez la cordonnerie et sont en cèdre rouge.
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 08/02/2016 20:46:36    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Hansw2010 a écrit:
davou21 a écrit:
Bonsoir,
Bonne vente !!!
Dav

Je plussoye!

D'ailleurs quel est le prix de vente pour la petite annonce? Mr. Green

Au contraire il me semble que l'expression 'comme neuve' est bien explicite. Quant à savoir si le prix du neuf est +/- 3%, sachant les variations des taux de change et des marges des détaillants,.... je vous trouve bien pignoleux messieurs!

Elles sont très belles, elles ne tarderont pas à faire des heureux (mais trop grandes pour moi) Okay
tony2
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2016 20:16:32    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Prix négociable, c'est urgent
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2016 20:37:02    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Banquiers, hommes de lois, politiciens et autres adeptes de rigueur calcéophile, précipitez vous. wink
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2016 23:27:14    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

C'est ma taille, mais pas mon budget Sad
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
tony2
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 02:07:42    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Proposez....
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 11:22:55    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
C'est ma taille, mais pas mon budget Sad
Kaolin a écrit:
je rejoins le précédent message concernant le prix de cette paire. Il s'agit de ma pointure et je pourrais être intéressé

Messieurs, j'ai eu ces Crockett (en marron, taille 10,5E), très bonne pompes ! Okay
Je m'immisce, mais des Belgrave quasi-neuves à moins de 400 boules, vous devriez réfléchir; faut bien mieux acquérir ça que deux paires neuves de "middle-marks"; de plus tony2 semble prêt à discuter... Enfin, moi, ce que j'en dis (c'est pas ma taille, sinon...)
tony2
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 13:25:19    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Moitié prix, comme neuves, en plus les patins et fers sont posés par le meilleur cordonnier de Toulouse...... Mais personne Shocked
Lo
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 14:38:13    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

tony2 a écrit:
Moitié prix, comme neuves, en plus les patins et fers sont posés par le meilleur cordonnier de Toulouse...... Mais personne Shocked

Je suis de ton avis.
En effet ces annonces sans vente (quasi) immédiate me rendent perplexe.
Une paire d'AS est restée une éternité tandis que les sujets sur des Markowski des 7L fusent à tour de bras.
C'est à désespérer de la race humaine parfois. Mr. Green

Dernière édition par Lo le 14/02/2016 14:55:22; édité 1 fois
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/02/2016 14:49:22    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Lo a écrit:
En effet ces annonces sans vente (quasi) immédiate me rendent perplexe.
Une paire d'AS est restée une éternité tandis que les sujets sur des Markowski des 7L fusent à tour de bras.
C'est à désespérer de la race humaine parfois. Mr. Green

Je plussoye!
Le Chiffre
Calcéophile

MessagePosté le: 15/02/2016 00:30:23    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Mince alors, c'est vraiment exactement mon style... Si je pouvais poster une annonce de vente, j'aurai peut-être alors l'argent pour les acheter... Mr. Green

Bon, au cas où je tomberai sur un billet de 500 euros dans les prochains jours, je me permets de demander : quelqu'un sait-il comment JM Weston chausse par rapport à Church's ? Car je suis un 8 chez Church's. Merci !
Calcéophile

MessagePosté le: 16/02/2016 21:54:20    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk Répondre en citant

Vendu à un très sympathique monsieur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:54:17    Sujet du message: [vendues] Crockett & jones Belgrave comme neuves 8,5 uk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation