Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Carlos Santos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2016 17:19:23    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Eh bien en voilà une dépêche chue dans mon ordinateur ce matin Shocked

Carlos Santos est la nouvelle maison avec qui les suédois de Skoaktiebolaget collaborent Exclamation

Le lien: http://skoaktiebolaget.us7.list-manage.com/track/click?u=8fd9ed5b0c701fa2ec…
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2016 17:19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaolin
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2016 20:04:01    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Les derniers avis sur la marque datent de 2011. Quid du rapport actuel qualité prix de la marque?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/02/2016 20:34:48    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Kaolin a écrit:
Les derniers avis sur la marque datent de 2011. Quid du rapport actuel qualité prix de la marque?

Tu as déterré l'os wink
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 01:45:41    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

De toute facon, beaucoup portent des carlos santos sans le savoir.....

Sous traitance pour van Bommel, par exemple..et d'autres marques bien connues....

Pour le rapport qualité prix, j'en ait 3 paires, dont une sous la dénomination mack james. J'en suis très content pour ma part, la dernière paire, noire a d'ailleurs un chaussant qui me va super. Une est d'ailleurs en vente sur le forum, comme la forme ne me convient pas trop Crying or Very sad

Sinon, au prix que je les trouve au magasin de Bruxelles, je crois que l'on peut être satisfait. compter 300 euros, mais en soldes, on peut avoir des surprises et payer moins que du loding Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 02:16:48    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Oui Carlos Santos fabrique certainement pour plus d'un chausseur, dont Guyot, et j'ai une paire sous leur nom propre qui est très satisfaisante, leur haut de gamme.

Mack James, toute une histoire Okay
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 07/02/2016 23:00:58    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Les suédois de skoaktie les distribuent, c'est assez populaire en Scandinavie.
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 16:11:11    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Je suis allé en Ville, où j'ai pu essayer une paire de Chukka de Santos.... C'était la première fois pour moi que je mettais les pieds dans de beaux souliers... Quel bonheur...!!! morderire morderire morderire

Je vais sans doute les acheter, tant elles m'ont plu, en espérant qu'elles dureront dans le temps, mais, étant donné la sensation que j'ai pu avoir en les mettant et en les touchant, le contraire m'étonnerait....!!!!! victoire
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 19:25:14    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Madman a écrit:
Je suis allé en Ville, où j'ai pu essayer une paire de Chukka de Santos.... C'était la première fois pour moi que je mettais les pieds dans de beaux souliers... Quel bonheur...!!! morderire morderire morderire

Je vais sans doute les acheter, tant elles m'ont plu, en espérant qu'elles dureront dans le temps, mais, étant donné la sensation que j'ai pu avoir en les mettant et en les touchant, le contraire m'étonnerait....!!!!! victoire

L'enthousiasme des premières fois, quel bonheur de voir cela ! Okay
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 21:01:37    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
Madman a écrit:

L'enthousiasme des premières fois, quel bonheur de voir cela ! Okay

C'est complètement ça! Pour la première fois de ma vie, j'avais l'impression d'avoir une belle oeuvre entre les mains, solide, et que l'intérieur de chaussure faisait des bisous à mes petits pieds! morderire morderire
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 22:58:30    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Je comprends tout a fait, j'ai moi-même débuté comme première paire avec des Mack james, en soldes. Je les ait toujours, elles ont trois ans, et j'en suis toujours content.

Toujours bichonnée comme au premier jour ! Smile

J'ai deux autres paires de chez eux, dont une de leur dernière forme, qui me fait sentir en pantoufle.....

J'ai été chez eux pour le budget que j'avais ainsi que les possibilités en soldes, qui font que les prix baissent assez bien....mais je rêve toujours d'une paire de crockett et de carmina... pas vu pas vu pas vu pas vu Ayant détourné le fil, je sors me fouetter par pénitence morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2016 00:44:51    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Plus que correct Carlos Santos, j'en ai comme Organist (plus anciennes) sous le nom Mack James, Carlos Santos et Fred Finlay de différents gammes sans qu'aucune ne m'ait déçu.
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2016 02:50:12    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

300 euros la paire de Chukkas.. Je me demande si j'attends les soldes ou... pas vu
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 23/03/2016 12:33:59    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Moui, j'ai acheté une paire d'occaz de mocassins Mack James il y a un an et demi. Bookbindés. Crying or Very sad

Et la paire avait appartenue au père du vendeur, donc ce n'est pas une dérive récente !
Calcéophile

MessagePosté le: 31/03/2016 07:50:52    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

En l'occurence celles que j'avais essayées n'étaient pas en cuir bookbindé, mais peut être que je peux trouver meilleur en rapport qualité prix que ça..? On est sur un modèle à 300€ (un peu cher pour moi, en ce moment, d'ailleurs).. Question

Surtout qu'après les 300 euros on doit compter encore facilement une soixantaine pour faire poser des patins, acheter embauchoirs, produits d'entretien... pas vu

the_organist28 a écrit:
Je comprends tout a fait, j'ai moi-même débuté comme première paire avec des Mack james, en soldes

Hmm oui, je pense pour le porte monnaie que je vais aussi attendre ça! Embarassed

Blöde Kuh a écrit:
Moui, j'ai acheté une paire d'occaz de mocassins Mack James il y a un an et demi. Bookbindés. Crying or Very sad

Et la paire avait appartenue au père du vendeur, donc ce n'est pas une dérive récente !

Après je pense que ce n'est pas parce qu'un modèle a pu être décevant qu'ils le sont forcément tous... Pour ma part j'étais bien là-dedans, et me mettre (discrètement) sur la point des pieds ne faisait pas apparaître des énormes vagues comme j'en ai l'habitude avec des paires cheap, mais tout juste des petits plis d'aisance! morder
Donc que des sensations de bien-être, après, je ne suis pas un expert wink

the_organist28 a écrit:

J'ai été chez eux pour le budget que j'avais ainsi que les possibilités en soldes, qui font que les prix baissent assez bien....mais je rêve toujours d'une paire de crockett et de carmina... pas vu pas vu pas vu pas vu Ayant détourné le fil, je sors me fouetter par pénitence morderire

Mort de Rire morderire morderire
bugs ears
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 10:48:04    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

QUID des carlos santos par JMlegazel?

ont a le droit pour 390€ à des formes sympas et un patronage qui l'ai tout autant, avec en prime une belle patine mais en terme de qualité du cuir et du montage.

ça donne quoi?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 11:37:50    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

bugs ears a écrit:
QUID des carlos santos par JMlegazel?

ont a le droit pour 390€ à des formes sympas et un patronage qui l'ai tout autant, avec en prime une belle patine mais en terme de qualité du cuir et du montage.

ça donne quoi?

C'est correct et je n'ai pas changé d'avis par rapport aux commentaires précédents sur le fil.

Un modèle (handgrade) qui a env. 80 ports, talons coin gomme et fers encastrés changés:

LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 12:25:32    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Magnifique !
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/04/2016 14:45:46    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Quelques photos de +:

Un patronage original:

Une forme pincée à souhait et un joli travail (bombé) de la cambrure:

Une finition "haut de gamme":

Un cuir d'une souplesse incroyable, Bleap les a vues à midi, notez le peu de plis marqués...

Le prix il y a quelques années: environ le double d'une CS normale soit: 500€ au change €/CHF de 1.50 = CHF 750.-
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 17/04/2016 09:53:51    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Elles sont très belles Shocked Mr. Green
OpOw
Calcéophile

MessagePosté le: 14/05/2016 23:54:59    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Je me dirige de plus en plus vers ce modèle pour ma paire bleu, je les trouve magnifique. Embarassed

Leur embauchoir (plus visible comme ça):

Sont ils efficace et de bonne qualité? Car ils sont sublime je trouve (le prix moins...)
Madman
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 00:17:46    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Euh sur la photo j'aurais tendance à dire que ces embauchoirs en plus d'être peints sont vernis.. Pas terrible le vernis, sachant que la fonction première d'un embauchoir est certes de tendre le cuir, mais que la deuxième (et à mon sens plus importante pour ne pas assurer une mort prématurée de sa paire) est d'absorber la transpiration... Avec du bois vernis, même si le rendu est très beau, rien ne sera absorbé... mea culpa
Sinon la paire bleue est très belle, bien que je ne sois pas un grand fan de derbies! (Mais ça c'est personnel ange )
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 00:32:09    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Madman a écrit:
Euh sur la photo j'aurais tendance à dire que ces embauchoirs en plus d'être peints sont vernis.. Pas terrible le vernis, sachant que la fonction première d'un embauchoir est certes de tendre le cuir, mais que la deuxième (et à mon sens plus importante pour ne pas assurer une mort prématurée de sa paire) est d'absorber la transpiration... Avec du bois vernis, même si le rendu est très beau, rien ne sera absorbé...

On part pour une longue rando avec nuit en cabane, on aura le temps d'en discuter morder

Des derbies bleus, c'est parfait compte tenu de la nature informelle du patronage Okay

@OpoW: tu les prends de quelle couleur ces embauchoirs ? wink
OpOw
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 08:47:39    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Si je les prenais c'est couleur bois. Comme maman pour moi ils sont verni mais en leur écrivant ils "noient" le poisson en me répondant qu'ils sont de qualité et parfaitement adapté aux carlos santos mais ne précise pas si ils sont verni ou pas.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 11:48:37    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

Un embauchoir verni à la forme plutôt qu'un embauchoir brut mal adapté, tu sais ce que dis ma chaussure ? morder
Blake & Mortadelle
Calcéophile

MessagePosté le: 15/05/2016 13:31:59    Sujet du message: Carlos Santos Répondre en citant

OpOw a écrit:
Comme maman pour moi

Madman et toi vous êtes ici en famille ? morderire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:32    Sujet du message: Carlos Santos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation