Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Doublure pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2016 12:27:54    Sujet du message: Doublure pantalon Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, je me suis rendu compte que la doublure de mes pantalons de costumes les plus anciens (4 ans) se dechirent à tour de role du fait de l'usure.
Au port cela n'est pas genant - outre l'effroi ressenti lors du fameux bruit de dechirure et des quelques secondes de verifications qui suivent.

Ma question est simple, est ce necessaire de faire changer ces doublures pour par exemple proteger le tissu du pantalon, ou bien vu que cela ne me derange pas puis je les laisser ainsi ?

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2016 12:27:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2016 13:39:27    Sujet du message: Doublure pantalon Répondre en citant

Suivant le pantalon, prix et/ou qualité et/ou émotionnel, ça vaut le coup de le réparer wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:01    Sujet du message: Doublure pantalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation