Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonsoir à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice T
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 22:47:43    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Attentive à votre forum depuis maintenant quelques mois, j'ai décidé de fait de m'inscrire :)

Je me présente, Alice, 30 ans, j'ai consulté plusieurs fois DPEC afin de me décider pour l'achat de plusieurs ceintures.

Je me suis récemment rendue dans la charmante boutique SETA les acheter... Une boutique formidable, j'invite les passionnés de cuir à y faire un tour

Merci à tous et à bientôt
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2016 22:47:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 23:47:46    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Shocked Seulement deux postes et uniquement pour vanter SETA, publicité déguisée, vraiment pas malin grrrr

J'ai d'ailleurs remarqué plusieurs cas suspects sur le fil dédié à SETA... sniper
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 00:39:45    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Hansw2010 a écrit:
Shocked Seulement deux postes et uniquement pour vanter SETA, publicité déguisée, vraiment pas malin grrrr

J'ai d'ailleurs remarqué plusieurs cas suspects sur le fil dédié à SETA... sniper

Voilà, ne nous emballons pas, laissons à Alice le bénéfice du doute, et souhaitons lui la bienvenue en ces lieux Mr. Green

Je n'ai rien vu de suspect dans ses messages. Comme le rappelait LeNab sur le fil consacré à Sera, la maison est connue du forum depuis un moment, et à plutôt bonne reputation (et aussi de bons chocolats, semble-t-il Laughing )
Andelle
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 17:25:18    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

rasen a écrit:
Voilà, ne nous emballons pas, laissons à Alice le bénéfice du doute, et souhaitons lui la bienvenue en ces lieux Mr. Green

Ben, oui, bénéfice du doute, mais statistiquement au sein de ce forum à 90% masculin, rempli de (gros) c--ns machos, le taux de filles qui sont des fakes-pubs-cachées est considérable.
Alors, quand il y a un doute, peu de bénéfices... Smile Sad

Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 17:27:10    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Andelle a écrit:
Alors, quand il y a un doute, peu de bénéfices... Smile Sad

Je plussoye!

MessagePosté le: 05/12/2016 06:27:53    Sujet du message: Bonsoir à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation