Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Hello everyone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Positively4th
Calcéophile

MessagePosté le: 30/01/2016 18:59:01    Sujet du message: Hello everyone Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis quelques mois, j'ai commencé à prendre un peu plus soin de mon style vestimentaire et j'ai rapidement compris le rôle des chaussures. Je parcours régulièrement ce forum et je suis en extase devant certains modèles et la qualité des commentaires sur le sujet.

Je suis encore débutant mais j'ai fait de nombreux progrès dans la compréhension des termes et leurs avantages (goodyear, brogue, patins et fers).

Je possède déjà quelques paires de qualité diverses. Des chelsea boots de Crockett, des chukkas et des derby de chez Septième Largeur, des mocassins de Caulaincourt, et un richelieu de chez Finsbury en piteux état (j'ignorais tout de l'entretien des chaussures au départ).
Pour les détails, je peux dire ceci:

- J'ai des pieds complexes
Ils sont particulièrement plats, mon pied gauche est assez large par rapport au droit (qui en plus est plus court d'une demi-taille). Et j'ai un décalage du bassin qui m'oblige à porter des semelles orthopédiques. Essayage obligatoire en boutique par conséquent

- Je viens de Mulhouse mais vis désormais à Paris
Je portais donc jusqu'à récemment des chaussures assez informes (le meilleur disponible était des San Marina Sad )
Avec de tels pieds, les boutiques en ligne étaient hors de question.
Depuis la vie parisienne m'apporte de bonnes opportunités Mr. Green

-Port des chaussures