Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Dents Vs Agnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masterkun
Calcéophile

MessagePosté le: 25/01/2016 20:42:33    Sujet du message: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une paire de gants "basiques" dans gamme de prix 50-100 euros, en profitant des ajustements de prix des soldes.

je pensais m'orienter sur une paire de gants noires de chez Dents ou Agnelle. (mouton/agneau)
j'ai aussi la variante doublure cachemire ou soie d'après vous?

j'ai raté la vente privée georges morand... sinon j'aurais pris je pense les pécari en noir
il ne reste que les gants en pécari cork et je n'ai rien dans cette couleur (donc ça va commencer à douiller si je prends la totale)

que pensez-vous des modèles de chez Dents et Agnelle? Equivalent en finition?
me conseillez-vous d'autres marques dans prix avoisinant?
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2016 20:42:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2016 22:04:48    Sujet du message: Re: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

masterkun a écrit:
Bonjour,

Je souhaite m'acheter une paire de gants "basiques" dans gamme de prix 50-100 euros, en profitant des ajustements de prix des soldes.

je pensais m'orienter sur une paire de gants noires de chez Dents ou Agnelle. (mouton/agneau)

j'ai raté la vente privée georges morand... sinon j'aurais pris je pense les pécari en noir
il ne reste que les gants en pécari cork et je n'ai rien dans cette couleur (donc ça va commencer à douiller si je prends la totale)

que pensez-vous des modèles de chez Dents et Agnelle? Equivalent en finition?
me conseillez-vous d'autres marques dans prix avoisinant?

J'ai offert deux paires de Dents à mon épouse. La plupart de leur production est faite en République Tchèque si je me souviens bien, et certains modèles haut de gamme en Grande-Bretagne. Le rapport qualité-prix est plutôt bon à mon avis. Sans avoir vu de modèle Agnelle de prêt, je pense, sans grande surprise, qu'on est sur des positionnements similaires. Ce qui devrait déterminer ton choix, c'est plutôt en fonction de leur fit. Prends la paire qui épouse le mieux la forme de tes mains, si tu as l'occasion d'essayer...
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 26/01/2016 16:28:00    Sujet du message: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

Tu peux aussi contacter Omega et leur commander une paire de gants au prix "usine". MArtina (fille du patron) fait plusieurs aller retour Paris/Naples dans l'année.

Je ne me souviens plus des prix pour de l'agneau (une trentaine d'euros sans certitude) mais pour le pecari doublé c'est 100€.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
marty
Calcéophile

MessagePosté le: 26/01/2016 17:24:31    Sujet du message: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

J'ai récemment acheté un paire de gants en cashmere Made in Scottland sur eBay pour trois fois rien !
Calcéophile

MessagePosté le: 26/01/2016 20:45:29    Sujet du message: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

mikhael a écrit:
Tu peux aussi contacter Omega et leur commander une paire de gants au prix "usine". MArtina (fille du patron) fait plusieurs aller retour Paris/Naples dans l'année.

Je ne me souviens plus des prix pour de l'agneau (une trentaine d'euros sans certitude) mais pour le pecari doublé c'est 100€.

bien vu, j'ai vu ton fil à ce sujet ... je suis intéressé! peux tu me MP les coordonnées stp? Very Happy
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 00:34:50    Sujet du message: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

masterkun a écrit:
mikhael a écrit:

bien vu, j'ai vu ton fil à ce sujet ... je suis intéressé! peux tu me MP les coordonnées stp? Very Happy

Ils seront de passage à Paris du 4 au 6 février casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 01:19:16    Sujet du message: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

sachant ce que je compte prendre, est ce possible de lancer réservation?
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 13:31:43    Sujet du message: Re: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

masterkun a écrit:

Pour 101 euros environ, prix de soldes, j'ai acheté à la boutique Maison Fabre (une des boutiques au Palais Royal) une paire de gants en agneau noir doublé cachemire. Fabriqué dans leur atelier en France.

masterkun a écrit:

La soie, ce n'est pas chaud. Prendre avec doublure en cachemire.

masterkun a écrit:
sinon j'aurais pris je pense les pécari en noir

Ce serait dommage de prendre du pécari doublé : la sensation "seconde peau" est formidable (j'ai une paire Fabre)
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 13:43:46    Sujet du message: Re: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

gros chat a écrit:
Ce serait dommage de prendre du pécari doublé : la sensation "seconde peau" est formidable (j'ai une paire Fabre)

Tu portes des gants en pécari non doublé, est-ce doux et à quelle occasion (saison) portes tu cela ?
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 15:24:01    Sujet du message: Re: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

LeNab a écrit:
Tu portes des gants en pécari non doublé, est-ce doux

"Doux" n'est pas le mot, c'est vraiment "seconde peau" : c'est à la fois doux, relativement épais (plus que l'agneau), et légèrement élastique.

LeNab a écrit:
à quelle occasion (saison) portes tu cela ?

Je pense qu'il faut des ports assez nombreux avec différents cas de météo pour répondre à la question en terme de gamme de température selon soleil et vent.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 16:15:21    Sujet du message: Re: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

gros chat a écrit:
LeNab a écrit:

"Doux" n'est pas le mot, c'est vraiment "seconde peau" : c'est à la fois doux, relativement épais (plus que l'agneau), et légèrement élastique. ça me semble sympa Razz

LeNab a écrit:
à quelle occasion (saison) portes tu cela ?

Je pense qu'il faut des ports assez nombreux avec différents cas de météo pour répondre à la question en terme de gamme de température selon soleil et vent.

Sans être trop scientifique, ça doit être très léger donc j'imagine une jolie mi-saison sans pluie Smile
gros chat
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 17:49:29    Sujet du message: Re: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

LeNab a écrit:
gros chat a écrit:
LeNab a écrit:

"Doux" n'est pas le mot, c'est vraiment "seconde peau" : c'est à la fois doux, relativement épais (plus que l'agneau), et légèrement élastique.
ça me semble sympa Razz

(q u o t e - - q u o t e)
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 17:52:51    Sujet du message: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

C'est dans ma liste, les pécari non-doubles, pour le moment, j'en ai uniquement des doubles cachemire.
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 19:00:06    Sujet du message: Re: Dents Vs Agnelle Répondre en citant

gros chat a écrit:
LeNab a écrit:
gros chat a écrit:
LeNab a écrit:

ça me semble sympa Razz

(q u o t e - - q u o t e)

Ouais ouais j'me suis brouté gaaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:25:12    Sujet du message: Dents Vs Agnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation