Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerualt
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 13:46:50    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour,

32 ans, Lyon. Je parcours beaucoup le forum en invité mais j'ai décidé de m'inscrire pour commencer à participer.

Au niveau habillement, j'aime bien mettre des costumes pour aller au taf (même si ce n'est pas la norme dans mon métier, informatique). Pour le moment, je me fournis chez TM Lewin pour les costards et Tailor store pour les chemises. Et Loding de manière générale pour les chaussures. tout ça rentre dans mon budget plutôt serré.

J'espère pouvoir donner/recevoir des retours d'expérience, et notamment sur les boutiques lyonnaises.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2016 13:46:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 13:56:00    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

chic, un gone de plus. casfete

sois le bienvenu!!
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 15:53:36    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

vabon a écrit:
chic, un gone de plus. casfete

sois le bienvenu!!

Encore un et le Rhône va déborder Mr. Green

Bienvenue ô compère casfete

Si je n'y habite pas j'y suis quand même né et quelques membres de famille proche me rattachent à la capitale des Gaules wink
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 15:54:06    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Un felin de plus dans la place !

Bienvenue casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 19:26:29    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue l'ami!

MessagePosté le: 06/12/2016 04:56:34    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation