Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vers une nouvelle étape!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 14:31:04    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

Chers passionné(e)s,

Voilà pour moi une nouvelle étape de franchie dans ce formidable forum qui s'est enrichi grâce à vos différents investissements!

J'ai été longuement un lecteur attentif de vos différents conseils, j'ai d'ailleurs régulièrement suivi les petits tracas des uns et des autres tant sur les chaussures que sur les vêtements, et je me suis dis qu'il était temps de faire un pas en avant vers les autres et d’arrêter d'être un peu égoïste et de partager mes expériences (et surtout mes âneries baston ) afin d'apporter ma modeste pierre à l'édification de ce forum qui reste une mine d'informations! casfete

Je risque d'être principalement actif dans la section soulier, dans la mesure ou j'en ai fais ma passion! (eh oui encore un! mea culpa J'ai débuté à mon plus jeune âge avec des marques financièrement accessible comme Bexley/Loding, avant de monter en gamme avec Meermin, Carmina, Weston, Crockett et d'autres exotismes! Je suis devenu littéralement accro à mes chaussures au point de pester pour un rien dans le métro quand une personne ose effleurer mes chaussures, ou encore quand je vois l'état d'entretien des cuirs de ma chère et tendre qui me force viscéralement à crémer, cirer et glacer!!!

Bref bref bref, j'arrête de vous embêter avec toutes ces histoires que vous connaissez certainement morder2 et vous souhaite une bonne journée!

HW

MessagePosté le: 20/01/2016 14:31:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximil
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 14:32:49    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

Bienvenue
Visiter le site web du posteur
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 15:16:33    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

De voyeur tu passes à exhibitionniste... pas vu muet

Bienvenue à toi et n'hésite pas à poster des photos...

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 15:18:22    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

bienvenue
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 15:22:40    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

Bienvenue ! au plaisir de croiser tes chaussures sur le forum !
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 18:03:40    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

Bienvenue ô calcéophile, on a bien besoin de sang neuf dans ce domaine qui s'égare dans la nipe casfete
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 18:10:07    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue ô calcéophile, on a bien besoin de sang neuf dans ce domaine qui s'égare dans la nipe casfete

Tu te fais du mauvais sang pour l'avenir du forum Mr. Green ?
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 18:32:56    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

Lucien a écrit:
LeNab a écrit:

Un simple constat grrrr
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 19:08:15    Sujet du message: Vers une nouvelle étape! Répondre en citant

LeNab a écrit:
Lucien a écrit:
LeNab a écrit:

Un simple constat grrrr

Pas d'inquiétudes, j'ai l'intention de participer activement! king

MessagePosté le: 09/12/2016 15:28:27    Sujet du message: Vers une nouvelle étape!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation