Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Lazio 3 pièces / Gilet crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taulier13
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 22:52:20    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

REMISE EN VENTE DU LAZIO BLEU

Disclaimer : j avais réservé le 3p à un acheteur qui s est volatilisé. Outre le manque de courtoisie du geste (un courriel pour au moins dire qu il ne le prenait plus), ceci m amène à dire : premier qui paie = celui qui le prend :}

Pas de réservation / pas d échange ni de retour / mesures conformes et vérifiées triplement :)

Un sujet pour vendre de la marchandise en provenance de hollande... Mais si... Vous savez. Le Havana 2 pièce est à moi : porté 3/4 fois, juste ajouté des boutons pour bretelles... Puis dort dans mon placard dans une housse. Acheté il y a 2/3 ans, avant que la qualité chez SUSU ne baisse (mais c est un autre sujet ;) )

3P LAZIO BLEU TAILLE 48

- Coupe Lazio
- VBC pour la laine;
- Gilet croisé;
- Boutons pour bretelles ajoutés par retoucheurs.

Mesures
- Epaule à épaule 45cm;
- Aisselle à aisselle 50cm;
- Longueur 76cm;
- Manche 64,5cm;
- Pantalon taille : 80cm (7cm de marge pour la retouche pour agrandir);
- Pantalon longueur : 110cm (4cm de marge pour allonger);
- Cheville 19cm d'ouverture.

Etat
Porté une fois mais mon frangin (le possesseur du costume) ne se fait finalement pas au gilet croisé.

Prix
280 euros 250 220 euros

Photos
Bon je vous mets 2 photos faites avec mon téléphone cassé histoire de vous assurer que le costume est bien en ma possession... Puis je vous mets la photo que mon frère avait enregistré au moment de l'achat du costume (bah ouais petit frère demande tjrs mon avis Mr. Green )

GILET CROISE BLEU

- Gilet croisé bleu en merino;

Taille
M

Etat
Porté 2 fois

Prix
50 40 euros

Photos (un mix de mes talents photo proche du 0 et une photo du site susu, le gilet est de la collection actuel mais sold out.

Dernière édition par taulier13 le 07/02/2016 00:15:49; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2016 22:52:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordcamel
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 23:08:29    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Très sympa ce 3p Lazio ! Bonne vente
taulier13
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2016 19:52:20    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Hop le Havana est vendu :)
taulier13
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 00:32:51    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Et hop baisse du prix du lazio
Melvyn
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 07:36:03    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Ahhhh...pourquoi tout ce que tu vends cale parfaitement à mes dimensions !!! Embarassed

Ce trois pièces me dit bien, mais bon Mr. Green
Elevee
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 11:34:54    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Melvyn a écrit:
Ahhhh...pourquoi tout ce que tu vends cale parfaitement à mes dimensions !!! Embarassed

MAIS BON QUOI ? Tu penses à tout ceux qui adorent le gilet croisé mais qui font du 46 ? Tu penses à ces misérables malchanceux ? pas vu

Twisted Evil
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 11:37:29    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Ou ceux qui font du 52 hein!!!!!

Et qui n'ont que leurs yeux pour pleurer
taulier13
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 12:41:45    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Elevee a écrit:
Melvyn a écrit:

MAIS BON QUOI ? Tu penses à tout ceux qui adorent le gilet croisé mais qui font du 46 ? Tu penses à ces misérables malchanceux ? pas vu

Twisted Evil

Le gilet croisé taille petit si tu parles du gilet en merino ;)

C est pour ça que je le vends d ailleurs
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 15:41:50    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Mad Mad Mad

Dernière édition par NicK_Holmes le 21/05/2016 14:58:19; édité 1 fois
Philou
Calcéophile

MessagePosté le: 21/01/2016 15:47:06    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

NicK_Holmes a écrit:
Le jour où il y aura du 56 ou du 58 en taille on en reparle ... Crying or Very sad

Vous êtes des gringalets...^^

Bonne vente en tous cas !
Elevee
Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2016 11:44:57    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Le costume 3P est essayable sur Paris ?
taulier13
Calcéophile

MessagePosté le: 22/01/2016 13:13:57    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Elevee a écrit:
Le costume 3P est essayable sur Paris ?

malheureusement non :/
taulier13
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2016 15:55:47    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Aller remise en vente du lazio :)
Wyatt
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2016 12:34:25    Sujet du message: Vendu (a priori) Répondre en citant

Pour info, j'ai payé pour le costume il y a 10 jours, je l'attends toujours (livraison EU). :)
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2016 16:50:59    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

bonjour, bienvenue sur le forum. Puisque tu es membre, MP au vendeur? Je ne vois pas l'interet de publier un post lisible de tous.
Wyatt
Calcéophile

MessagePosté le: 12/03/2016 17:30:18    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

vabon a écrit:
bonjour, bienvenue sur le forum. Puisque tu es membre, MP au vendeur? Je ne vois pas l'interet de publier un post lisible de tous.

Bonjour,
tu imagines bien que si je poste ici, c'est parce que je cherche justement à faire réagir le vendeur ;) Je suis bien conscient que ce n'est pas eBay.
Le problème que j'ai est plus de l'ordre du manque de communication que de confiance.
pulsertwo
Calcéophile

MessagePosté le: 29/08/2016 22:57:51    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois Répondre en citant

Bonjour,
Le costume est il encore disponible?

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:11:42    Sujet du message: Lazio 3 pièces / Gilet crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation