Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation R.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardentes Clipei
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2016 15:35:24    Sujet du message: Présentation R.B Répondre en citant

Bonjour à tous!

Romain de mon prénom, je suis lecteur de ce forum depuis des années, et c'est en décidant à parler de mon entreprise que j'ai franchis le pas de l'inscription!

Je suis passionné depuis toujours par l'esthétique classique et par son Histoire, dans des domaines aussi variés que l'architecture, le cinéma, la photographie, mais bien sûr et surtout dans l'habillement masculin.
J'ai arrêté mes études de droit il y a deux ans pour accomplir un rêve que j'avais toujours nourri: apprendre le métier de tailleur.
je viens de sortir diplômé d'une formation à l'AFT, qui est la dernière école de tailleurs en France à prodiguer encore l'enseignement du montage d'un complet entièrement à la main.

je suis l'heureux créateur et propriétaire d'Ardentes Clipei, et mon métier est donc de réaliser sur-mesure des costumes et des chemises, pour mon plus grand bonheur!

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous,

Romain
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2016 15:35:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2016 15:42:08    Sujet du message: Présentation R.B Répondre en citant

bienvenue
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2016 16:41:05    Sujet du message: Présentation R.B Répondre en citant

Bienvenue wink
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2016 22:37:05    Sujet du message: Présentation R.B Répondre en citant

Bienvenue !

Le site est très beau en tout cas ! Bienvenue
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2016 22:46:05    Sujet du message: Présentation R.B Répondre en citant

Bienvenue !!! Encore un Romain dans la place !

Bravo pour ce choix et meilleurs voeux de réussite !
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 13:19:41    Sujet du message: Présentation R.B Répondre en citant

Merci à vous tous! Very Happy
Visiter le site web du posteur
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 13:53:46    Sujet du message: Présentation R.B Répondre en citant

Bienvenue et tous mes vœux de réussite!

Olivier

MessagePosté le: 03/12/2016 23:51:13    Sujet du message: Présentation R.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation