Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vend/Echange cravates Charvet/Brooks brother/Passagio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 17/01/2016 19:16:33    Sujet du message: Vend/Echange cravates Charvet/Brooks brother/Passagio Répondre en citant

Bonjour, je vend-échange ces 3 cravates. Je les vend pour les remplacer par un/des cravate Brioni sobres (nuances sombres ou bleus ou brooks brother noire) et un/des chemises howards bleu ciels à manche simple. J'accepte donc un échange équitable. Autrement je vend ces cravates à 80/80/70 euros respectivement. Main propre à Paris ou Strasbourg.

Une Brooks brother 7 plis bordeaux non doublée, portée une fois, en soie lourde, modèle large. Prix neuf 190e+fdp.

Une cravate Passagio cravate bespoke 7 plis paisley non doublée, en soie légère. Prix neuf 190e+fdp

Une cravate Charvet simple verte, portée une fois, en soie légère, modèle standard. Prix neuf 170e.

Publicité

MessagePosté le: 17/01/2016 19:16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 24/01/2016 14:48:27    Sujet du message: Vend/Echange cravates Charvet/Brooks brother/Passagio Répondre en citant

La cravate charvet a été échangée, reste la brooks brother et la passagio. Je vais rajouter une charvet rouge paisley et une hermes rouge à fins carreaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:09:22    Sujet du message: Vend/Echange cravates Charvet/Brooks brother/Passagio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation