Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bon vent, les voyages de Lucien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 15/01/2016 23:39:17    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien... Répondre en citant

Gentlemans,

Dans une semaine, je délaisse mon expatriation pour une durée avoisinant les 2 mois. J’ai, effectivement, la chance d’avoir du répit avant un nouvel exil. Ce sera, je l’espère, l’occasion de marcher sur les traces de RoSaCe dans l’art du Chinage, de rencontrer quelques artisans… J’aurais ainsi du temps libre, et j’en offrirais volontiers aux fora, si des idées de reportages ou d’organisations d’évènements ou quelques autres choses, vous viennent à l’esprit, faîtes les moi alors savoir.
Je serais donc, jusqu’à mi-mars, la majeure partie de mon temps à Paris et il me plairait également, lors de cette trêve hivernale, de rencontrer les quelques DPCiens qui le souhaiterait.
Au terme de ce retour au sources, Rouges & Blancs, je reprendrais (le cours de) mes études, mais cette fois beaucoup moins loin, puisque ce sera à Karlsruhe.

Dans l’attente de vous rencontrer, messieurs,

Sartorialement,

Ptit Lu

Post scriptum
Le titre de ce fil est, vous en conviendrez avec moi, mal choisi.
En-fin Février j'ouvre la saison de navigation 2016...

Dernière édition par Lucien le 16/01/2016 13:59:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2016 23:39:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_organist28
Calcéophile

MessagePosté le: 16/01/2016 00:14:34    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien... Répondre en citant

Hello Lucien,

Merci de ces nouvelles, quand tu seras à Karlsruhe, nous serons également très proche géographiquement.
wink
Bonne soirée !

S.
Calcéophile

MessagePosté le: 16/01/2016 13:39:23    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien... Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
Hello Lucien,

Merci de ces nouvelles, quand tu seras à Karlsruhe, nous serons également très proche géographiquement.
wink
Bonne soirée !

S.

Super ce sera l'occasion de se coller une binouze schleu ! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 16/01/2016 14:36:28    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien... Répondre en citant

Alors là il me faut le traducteur, c'est quoi une binouze Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ?
Calcéophile

MessagePosté le: 16/01/2016 14:45:04    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien... Répondre en citant

the_organist28 a écrit:
Alors là il me faut le traducteur, c'est quoi une binouze Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ?

Il me plaît à varier les styles, je n'ai aucunement l'envie de passer pour pédant, ce ne sont que des facéties.

Enfin je suis mal barré être en Germanie et ne pas aimer les bières. Si tu veux je ramène une quelques bouteille Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 17/01/2016 14:14:01    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien... Répondre en citant

Oh y'a pas que la bière ici, Schnaps et whisky sont aussi au menu Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2016 10:29:42    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien... Répondre en citant

Bier und nen Apfelkorn... Shalalalala... morderire
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2016 22:28:07    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien... Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:
Bier und nen Apfelkorn... Shalalalala... morderire

Ach Apfel immer Apfel ! Warum sind die Deutschen von Apfel so begeistert ? Apfelwein, Apfelstrudel, ApfelSaft, -schorle ... et effectivment Apfelkorn mais celui pas encore gouté !

Thomas toi tu t'en sors entre la Mort subite, Le Roy d'Espagne, Cantillon, Senne, de la Cambre ? Bref j'aime bien mais à toute petite dose...

Par contre ici j'ai le droit à un adieu de la nature dans les règles avec un thermomètre qui me dit -15°C pour commencer la semaine... J'en ai profité pour faire un détour, bref à couper le souffle j'ai troqué mes richelieu je ne voulais pas les brûler...

MessagePosté le: 03/12/2016 21:42:56    Sujet du message: Bon vent, les voyages de Lucien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation