Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Chaussette grande taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navona
Calcéophile

MessagePosté le: 15/01/2016 14:36:40    Sujet du message: Chaussette grande taille Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Je souhaitais savoir si vous aviez des marques de chaussettes à conseiller, faisant de "grandes" pointures (ie > 46).

En effet, fort de vos experiences, j'avais commandé il y a un an une dizaine de paires chez Veccel (winter et summer) en taille 47.5 . De memoire, j'avais ete tout d'abord surpris a la reception des paires en y trouvant l'inscription 46-48.

Ensuite, peut etre a cause de passages en seche linge par megarde, je trouve que les paires Winter sont très peu extensibles, delicates a enfiler, et ont tendance a me tirer au niveau du coup de pied, et le port devient vite douloureux (mais je ne me souviens plus si c'etait le cas déjà au premier port...).

Ainsi, j'hesite a commander de nouveau chez Veccel des chaussettes en taille 48, sauf si vous pensez que l'inconfort que je decris s'explique par un mauvais traitement de ces chaussettes (lave linge et seche linge non recommandé je le confesse).

Auriez vous des marques proposant du 47 ou 48 dans des gammes de prix raisonnables ? Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2016 14:36:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 10:37:29    Sujet du message: Re: Chaussette grande taille Répondre en citant

navona a écrit:

Ainsi, j'hesite a commander de nouveau chez Veccel des chaussettes en taille 48, sauf si vous pensez que l'inconfort que je decris s'explique par un mauvais traitement de ces chaussettes (lave linge et seche linge non recommandé je le confesse).

baston

Malheureusement avec cette taille, pas grand chose dans des gammes de prix raisonnables, Viccel reste le meilleur choix!

Par contre si tu as la possibilité de passer directement au siège de gammareli à Rome, c'est tout autre chose! king
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 10:54:38    Sujet du message: Chaussette grande taille Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta reponse Hansw2010. J'ai en effet vu cette marque sur le site meschaussettesrouges et le prix fait un peu reflechir mais je reste tenté malgré tout !

Par contre, de memoire, Veccel proposait egalement des chaussettes par pointure (voire demi pointure) mais il me semblait que l'etiquette des chaussettes recues mentionnait 46/48... Les pointures Gammareli sont respectees j'imagine ? :)
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 11:01:20    Sujet du message: Chaussette grande taille Répondre en citant

navona a écrit:

Par contre, de memoire, Veccel proposait egalement des chaussettes par pointure (voire demi pointure) mais il me semblait que l'etiquette des chaussettes recues mentionnait 46/48...

Ils ne doivent pas avoir beaucoup de clients dans cette taille la, du coup ça peut être un moyen comme un autre de limiter les coûts :sifflote:

Les pointures Gammareli sont respectees j'imagine ? :)

Oui tout à sait, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, au contraire! king

Calcéophile

MessagePosté le: 05/02/2016 18:51:17    Sujet du message: Chaussette grande taille Répondre en citant

Ca y est, 2 paires de Mazarin en 48 commandees sur meschaussettesrouges. Attendons de voir l'essayage ! !
navona
Calcéophile

MessagePosté le: 09/02/2016 23:26:01    Sujet du message: Chaussette grande taille Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai bien recu mes chaussettes et suis assez bluffé par le packaging ! Tres tres bien :)
Par contre, peut etre est ce le fil d'ecosse, mais je trouve que les chaussettes sont un peu transparentes (je me disais que c'était a cause des mollets mais sur le pied ca donne egalement un effet de transparence).Etes vous d accord avec ce constat ou voyez vous une couleur mate sur vos chaussettes?
Hansw2010
Calcéophile

MessagePosté le: 10/02/2016 00:44:45    Sujet du message: Chaussette grande taille Répondre en citant

navona a écrit:
Bonsoir,

J'ai bien recu mes chaussettes et suis assez bluffé par le packaging ! Tres tres bien :)Effectivement ça en jette en général Surprised

Par contre, peut etre est ce le fil d'ecosse, mais je trouve que les chaussettes sont un peu transparentes (je me disais que c'était a cause des mollets mais sur le pied ca donne egalement un effet de transparence).Etes vous d accord avec ce constat ou voyez vous une couleur mate sur vos chaussettes? C'est l'effet fil d'Écosse et aussi parce que ce sont des chaussettes fines (principalement d'été)

MessagePosté le: 05/12/2016 06:25:14    Sujet du message: Chaussette grande taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation