Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himal
Calcéophile

MessagePosté le: 15/01/2016 14:15:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je lis ce forum occasionnellement, lorsque je me pose une question.
Je l'ai découvert via un/des forums de montres, domaine où je suis plus connaisseur.

Je crois que je vais faire des envieux en vous disant que je vis à Londres.

Je ne suis pas fan de costumes (désolé) mais j'en ai pour le boulot, jamais le w-e.
Costumes : Hackett (en solde only), je sais que vous trouvez celà surcôté mais de mon pint de vue de béotien c'est ce que j'ai trouvé de mieux/plus facile.
Chaussures : 3 paires de Emling (de quand j'étais à Paris), une paire de Tetbury de C&J achetée pour fêter mon arrive à Londres...
Manteau : Barbour et un trench Burberry
Chemises : Charles Tyrwhitt, ça me suffit et je n'ai pas trop mal au coeur quand je fais une tâche en mangeant !
BlackTie wear : Charles Tyrwhitt, pour le nombre de fois où je le porte cale me suffit aussi.
Sacoche : Filson
Porte feuille : adepte de Longchamps depuis longtemps, pour le prix vous ne me ferez pas changer d'avis.

Le w-e, c'est GAP, Carharrt et Arcteryx et sneakers, je vous ai prévenu que je ne suis pas un de vos adepte intégral.

Je viens notamment poser une question sur Loake, alors pour ceux qui veulent bien répondre rdv sur le fil Loake Burford.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2016 14:15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 15/01/2016 15:20:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue casfete
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 15/01/2016 15:34:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue !!

MessagePosté le: 08/12/2016 11:49:32    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation