Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Un nouveau portugais méconnu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davou21
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2016 21:15:59    Sujet du message: Un nouveau portugais méconnu ? Répondre en citant

Bonjour,
Suite à mon déplacement très prochain dans la région de Sao Joao da Madeira, je me renseigne sur des chausseurs locaux. Il y a bien sûr Carlos Santos à Saint Jean même mais pas très loin, dans une petite ville du nom de Cucujaes (pardonnez le défaut d'accent mais le clavier refuse la langue lusitanienne), j'ai découvert ce chausseur : Centenario !
Je trouve certaines formes jolies (ligne Brown) et le tout dans un bon goodyear.

Après contact mail, ils m'annoncent des tarifs entre 230-260 euros ! Mais je crois qu'il n'y a pas de boutique en dur.
Qu'en pensez-vous ? Cela vous paraît-il un bon rapport qualité/prix ? J'en conviens, il est difficile de juger sur photos publicitaires (C'est comme le sandwich des fast food...il n'est jamais aussi beau que sur la photo Laughing )

Bien à vous
David
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2016 21:15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davou21
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2016 21:18:37    Sujet du message: Un nouveau portugais méconnu ? Répondre en citant

ps : je vous mets le lien car pas évident à trouver : http://www.centenario.com.pt/#produtos
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2016 21:37:07    Sujet du message: Un nouveau portugais méconnu ? Répondre en citant

Je ne m'étonnerais guère qu'ils soient sous-traitants pour des marques bien plus connues Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:27:14    Sujet du message: Un nouveau portugais méconnu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation