Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Brooks Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffy
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2016 12:31:56    Sujet du message: Brooks Brothers Répondre en citant

Bonjour,

Juste un petit message pour dire que j'ai été très déçu de l'outlet Brooks Brother à One Nation (Les Clayes Sous Bois).

Je cherchais un costume tout à fait standard pour le travail, bleu marine, au meilleur prix possible et voyant qu'il y avait un outlet Brooks Brothers à One Nation, je me suis dit qu'il fallait y jeter un oeil, surtout en cette période de soldes. En effet, j'aime bien le look classique et la qualité de pas mal de choses de cette marque. Par contre, qu'ils aient un outlet dans un pays où ils n'ont ni magasin, ni usine me paraissait surprenant...

Et pour cause : en fait, dans cet "Outlet", ils ne vendent que le label "Brooks Brothers 346", qui renseignement pris est une fabrication dédiée aux outlets (on ne les trouve pas dans les magasins normaux). Et pour avoir taté l'étoffe des chemises et des rares (2 modèles) costumes, on est effectivement sur une qualité sensiblement inférieure aux produits habituels de cette marque.

Seule exception, on peut trouver en fouillant bien quelques chemises de la ligne 1818, mais elles sont très rares et les chances de trouver une chemise de la bonne couleur à la bonne taille sont minces.

Donc, très déçu. Ceci dit les produits ont le style Brooks Brothers, donc si certains sont intéressés par ce style même avec une qualité inférieure, alors pourquoi pas... Et puis, la qualité n'est pas vraiment mauvaise, mais clairement inférieure aux standards habituels de la marque.
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2016 12:31:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2016 13:37:03    Sujet du message: Brooks Brothers Répondre en citant

Ce que tu dis ne m'étonne guère mais ce sont des méthodes de gangsters rules grrrr
Tiffy
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2016 14:17:12    Sujet du message: Brooks Brothers Répondre en citant

LeNab a écrit:
Ce que tu dis ne m'étonne guère mais ce sont des méthodes de gangsters rules grrrr

Oui... D'un autre côté, eux au moins les distinguent par un label spécifique, alors que d'autres (Ralph Lauren est un exemple connu, mais je suspecte aussi Hugo Boss de faire de même pour au moins une partie de leur offre costumes outlet) font croire qu'il s'agit des mêmes produits sniper
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2016 14:20:03    Sujet du message: Brooks Brothers Répondre en citant

Cela fait longtemps que Brooks Brothers a vendu son âme au diable... mais la communication elle n'a pas change... Il deviant rare de trouver du Made in USA et une bonne qualité chez eux. Pas en Europe en tout cas.

Ralph Lauren a encore des produits magnifiques notamment dans lur gamme Purple et Black, bien sûr avec les prix qui vont avec.
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2016 14:33:07    Sujet du message: Brooks Brothers Répondre en citant

Tiffy a écrit:
[quote="LeNab"mais je suspecte aussi Hugo Boss de faire de même pour au moins une partie de leur offre costumes outlet) font croire qu'il s'agit des mêmes produits sniper

Ah non, pour HB je ne doute pas qu'il s'agisse justement des memes produits Mr. Green
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2016 14:47:47    Sujet du message: Brooks Brothers Répondre en citant

vabon a écrit:
Tiffy a écrit:
[quote="LeNab"mais je suspecte aussi Hugo Boss de faire de même pour au moins une partie de leur offre costumes outlet) font croire qu'il s'agit des mêmes produits sniper

Ah non, pour HB je ne doute pas qu'il s'agisse justement des memes produits Mr. Green

Incorrigible Vabon, après SuSu le v'là parti contre HB baston2

Mr. Green
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2016 17:39:15    Sujet du message: Brooks Brothers Répondre en citant

LeNab a écrit:

Incorrigible Vabon, après SuSu le v'là parti contre HB baston2

Mr. Green

C'est le moment d'appeler Nick morderire baston

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:23    Sujet du message: Brooks Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation