Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Bazarchic] Vente de gants pécari
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 22:08:06    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Merci de l'adresse, Kjeldor, je viens de recevoir ma commande :

- Des Pecari doublés cachemire couleur liège

- Des Agneaux doublés soie couleur marron

MessagePosté le: 27/01/2016 22:08:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 28/01/2016 09:49:14    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

A ton service Perry !

By the way, j'aime beaucoup ton nouvel avatar. wink
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 19:49:43    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Gants commandés en taille 8 comme indiqué sur le guide de taille, ainsi que ceux que j'ai deja chez Omega...seulement ils sont trop petits ! J'ai un peu les nerfs d'autant qu'ils me plaisent.

Retour à l'envoyeur, à moins que je tente un echange chez Georges Morand directement...

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2016 00:08:27    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Pour info, pour ceux qui n'ont pas eu leur taille ou ceux qui veulent économiser quelques euros, Showroomprivé propose la même vente, avec les gants en pécari (identifiés comme tels cette fois-ci), un poil mois cher.
Les pécaris doublés cachemire livrés en point relais sont à 78€ FPI VS 92€ chez Bazarchic (pff, pourquoi j'ai pas vu avant?? Sad )
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2016 07:08:46    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Merci pour l'info

Je veux bien que tu me parraine sur showroomprivee stp

coxolfi
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2016 17:39:00    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Prince Sernine a écrit:
Pour info, pour ceux qui n'ont pas eu leur taille ou ceux qui veulent économiser quelques euros, Showroomprivé propose la même vente, avec les gants en pécari (identifiés comme tels cette fois-ci), un poil mois cher.
Les pécaris doublés cachemire livrés en point relais sont à 78€ FPI VS 92€ chez Bazarchic (pff, pourquoi j'ai pas vu avant?? Sad )

Merci pour le tuyau !!!
J'en rêvais depuis longtemps...
masterkun
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2016 21:58:09    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

la vente n'est pas très évidente à voir (gants en cuir et pas la marque directement) mais j'ai pris 2 paires (1 pour moi et 1 pour madame) pour compléter notre attirail
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2016 22:07:10    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Bazar chic s'est aligné sur le prix de showroom lol

Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 16:37:27    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Pour info, dans le coin Outlet de BazarChic, il y a quelques gants qui trainent, dont une belle paire de gants de conduite en pécari marron bicolore, de la marque Otto Kessler, pour 55€ (affichés 336€ sur le site de la marque: https://www.ottokessler.com/en/men/summer-car/Model-M11-Car-Kastor-Bronce.h… ).

Taille 8.5 uniquement (ça tombait mal, c'est la mienne pas vu soldes )
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/09/2016 18:20:10    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Le prince des bonnes affaires, bien joué sur ce coup Okay
Diego
Calcéophile

MessagePosté le: 08/10/2016 21:12:17    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

En effet, Prince a de bons conseils.
Prince Sernine
Calcéophile

MessagePosté le: 21/11/2017 18:50:59    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari Répondre en citant

Georges Morand est à nouveau dispo sur Bazar Chic.

Quelques modèles en pécari, doublés cachemire (95€) et non doublés (75€). Peu de choix en modèle et taille cependant...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 07:08:13    Sujet du message: [Bazarchic] Vente de gants pécari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation