Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Ma présentation, enfin ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Man of mystery
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2016 19:06:30    Sujet du message: Ma présentation, enfin ;-) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite cinquantaine, je me suis inscrit il y a fort longtemps mais le temps me manque, comme beaucoup d'entre nous
je pense. Maintenant il est temps de s'y mettre !

Toujours attiré par la mode masculine, et les souliers en particulier, j'avais commencé par deux paires de Church's (modèle à boucle noir et des derby's noir à bout fleuri), une paire de bottines Fenestrier (marque disparue depuis je pense) absolument sublime à laquelle je tiens toujours, une paire d'Unic (branche de Fenestrier ou l'inverse) que je n'ai plus (cela fait bien 25 ans !).

Maintenant surtout en Finsbury et Loding dont je trouve le rapport qualité/prix tout à fait acceptable. Je travaille dans une grosse boîte, très longtemps dans l'informatique, et on ne peut pas dire que les nerds soient à la pointe de la mode (sauf les hipster de San Francisco peut-être wink). Donc des Finsbury c'est Byzance !

J'aimerais monter en gamme, me faire plaisir (j'ai davantage les moyens en ce moment ouf Smile ). Ce qui me gêne un peu de passer à la gamme au dessus, c'est que justement en prenant exemple sur mes Church's, leur forme n'est plus du tout actuelle (du genre large) et que je suis plutôt sensible aux formes actuelles et à l'évolution de la mode, sans vouloir l'être à tout prix. Donc j'aime plutôt les formes fines et allongées, et d'ailleurs je demanderai en temps voulu vos conseils avisés sur la ou les marques vers laquelle me diriger. Et mettre 500-600 € voire plus dans une paire qui peut se démoder, ça me freine quelque peu.

Pour acheter, je ne l'ai jamais encore fait sur internet, je dois dire que j'ai un peu peur. Vivant à Toulouse, il y a quelques magasins des marques mais pas non plus un choix large et varié.

Pour le reste, comme je suis grand et mince, j'aime plutôt les pantalons style cigarette, slim et les costumes et chemises plutôt cintrés. Plutôt noir, gris anthracite ou bleu marine.

En tout cas un grand bravo et de nombreux encouragements aux modérateurs !

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2016 19:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2016 19:10:38    Sujet du message: Ma présentation, enfin ;-) Répondre en citant

Bienvenue dans l'attente de dialoguer casfete
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2016 19:35:10    Sujet du message: Ma présentation, enfin ;-) Répondre en citant

Bienvenue à toi... et avec plaisir sur le forum le long d'un fil .

MessagePosté le: 11/12/2016 15:48:21    Sujet du message: Ma présentation, enfin ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation