Depiedencap est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 08/01/2016 19:38:18 Sujet du message: Cordonnier Matos Paris 15
Salut à tous!
Pour ma dernière commande chez Meermin je me suis dit que j'allais essayer le cordonnier de mon quartier pour voir :) Cordonnerie Matos 49 rue Fondary 75015
J'étais allé une première fois dans la boutique avant Noël pour qu'il me rende un petit service et avait constaté qu'il vendait de là surfines et pas mal de produits saphir. Je lui avais alors demandé son tarif pour des patins et fer: 28€
Mardi je dépose donc mes chaussures et je les récupères le lendemain. Je trouve ça assez bien
Résultat:
En revanche il me semble que c'est un petit défaut. Le patin semble passer sous le fer?!
Pour le topy et les clous je n'ai pas eu le choix, il ne m'a pas demandé. Ceci dit je n'ai pas non plus demandé à l'avoir... Pis bon ca m'est égal
En revanche, il m'a annoncé 30€. Je lui ai fait remarqué que 3 semaines plus tôt c'était 28€, je lui est dit que 2€ c'est sur c'est pas grand chose mais sur le principe c'était assez moyen... Il m'a répondu que j'avais de grands pieds. J'ai rigolé en lui disant que c'était un peu de la mauvaise foi.
Bref à part cet incident à la fin je suis dans l'ensemble assez satisfait du résultat :) Qu'en pensez vous les pros?