Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Manteau sur Mesure chez Tailor for Less infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhed
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 17:51:52    Sujet du message: Manteau sur Mesure chez Tailor for Less infos Répondre en citant

Bonjouuuuur ,

Dans ma hâte de profiter des soldes qui débutent tout juste , je suis tombé par hasard sur le site T4L qui propose , en plus de costumes et chemises , des manteaux sur mesure.

J'y trouve des coupes plutôt jeunes et modernes (rappelons que je suis un jeune cadre dynamique de "petite taille " je l'avoue.)
Et des tissus qui , somme toute , m'ont l'air de bonne manufacture. Seulement voilà , il se trouve que les photos ne sont pas forcément le véritable reflet de la qualité que peut proposer une marque.

Donc voilà ...
Bien ou pas ?
Merci !
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2016 17:51:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 18:23:36    Sujet du message: Manteau sur Mesure chez Tailor for Less infos Répondre en citant

http://depiedencap.leforum.eu/t20569-Tailor4Less.htm

ça c'est un retour sur le forum, pas forcément encourageant. Mais bon, c'est un retour seulement!
pas facile d'en tirer des conclusions statistiques.

Sur un manteau, vu la possible durée de vie en fonction de la qualité, je te conseillerais de ne pas trop te précipiter, pour t'assurer d'avoir une belle pièce bien ajustée.
Parce que ça tient quand meme un paquet de place dans ta penderie si tu ne l'utilises jamais Mr. Green
Zhed
Calcéophile

MessagePosté le: 11/01/2016 09:52:24    Sujet du message: Manteau sur Mesure chez Tailor for Less infos Répondre en citant

Merci Vabon !

ça refroidit très clairement ....

Ne me reste plus qu'à trouver une boutique/marque qui fasse le genre de manteau que j'aime bien Sad
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 04/02/2016 12:55:56    Sujet du message: Manteau sur Mesure chez Tailor for Less infos Répondre en citant

vabon a écrit:
ça c'est un retour sur le forum, pas forcément encourageant. Mais bon, c'est un retour seulement!
pas facile d'en tirer des conclusions statistiques.

Il est à mon gout suffisamment mauvais pour se faire une opinion de leur service client. Mr. Green

Edit: je viens de lire les dates des postes, je suis un peu en retard sur ce coup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:50:17    Sujet du message: Manteau sur Mesure chez Tailor for Less infos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation