Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Veste autrichienne à Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnDeere
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 13:30:58    Sujet du message: Veste autrichienne à Vienne Répondre en citant

Grüß Gott,

Question toute simple : je me rends à Vienne dans 3 semaines et j'aurais souhaité connaitre de bonnes adresses pour acheter une veste autrichienne (de préférence avec des coupes plus ceintrées).

Budget : 300 euros (400/450 si ça vaut vraiment le coup).

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2016 13:30:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 15:14:43    Sujet du message: Veste autrichienne à Vienne Répondre en citant

En arpentant Innere Stadt et les alentours du Graben, tu devrais pouvoir trouver ton Bonheur.

Je n'ai plus tout les noms en tête, mais je sais qu'il y a une magasin intéressant pour cela sur la place en face du palais des Hofburg et un autre sur une perpendiculaire de la Kärntner Strasse.

Pour les accessoires où du tissus je te conseil le superbe Wilhelm Jungmann à côté de l'hôtel Sacher (il y a aussi quelques bottiers dans le quartier).

Bon voyage.
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 15:40:47    Sujet du message: Veste autrichienne à Vienne Répondre en citant

Regarde dans les magasins, boutiques si par hasard tu trouves les marques Schneiders (Salzburg) ou Steinbock qui s'établissent parfaitement dans ton budget avec une qualité xtra.

Tu peux aussi aller voir chez Plankl-Loden à la Michaelerplatz pour les articles en loden.

ange
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 15:44:05    Sujet du message: Veste autrichienne à Vienne Répondre en citant

LeNab a écrit:

Tu peux aussi aller voir chez Plankl-Loden à la Michaelerplatz pour les articles en loden.

ange

Voilà, c'est le nom que je cherchais ;)
Calcéophile

MessagePosté le: 13/01/2016 16:59:01    Sujet du message: Veste autrichienne à Vienne Répondre en citant

Danke schön pour vos réponses :) je vous tiendrai au courant de mes trouvailles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:35:16    Sujet du message: Veste autrichienne à Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation