Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Traditional Rainwear encore en vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomSuede
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 11:31:45    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cet automne, j'avais envie d'un trench pour la mi-saison, et suite à la lecture des messages élogieux à propos de Traditional Rainwear, j'ai décidé de me lancer.

J'ai payé ma commande mi-octobre, et toujours pas de nouvelles depuis, malgré 3 mails restés sans réponse (chacun envoyé à 2 semaines d'intervalle du précédent). C'est vrai que je n'avais pas vu que les derniers posts sur cette marque étaient assez anciens... est-ce que certains auraient des informations récentes sur TR ? Une commande récente ?

En attendant, j'espère toujours que el mois de Décembre et le début d'année a été "chômé" chez eux, et que je vais avoir des nouvelles bientôt, mais je commence à perdre espoir...
Publicité

MessagePosté le: 08/01/2016 11:31:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 13:12:57    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ? Répondre en citant

Salut TomSuede,

Ca m'intéresse car je comptais faire une commande tout bientôt!

As-tu essayer de les appeler?
TomSuede
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 15:24:47    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ? Répondre en citant

pierro a écrit:
As-tu essayer de les appeler?

Non, pas encore, mais ce sera la prochaine étape de la semaine prochaine si je n'ai pas plus de nouvelles d'ici là.
J'informerai de l'avancement du dossier.
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 08/01/2016 15:32:58    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ? Répondre en citant

TomSuede a écrit:
J'informerai de l'avancement du dossier.

Avec plaisir! Mr. Green Okay
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 18/01/2016 12:00:58    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ? Répondre en citant

Any news?? ange
Tim Burton
Calcéophile

MessagePosté le: 19/01/2016 21:34:31    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ? Répondre en citant

Tom l'a peut être reçu ???
Calcéophile

MessagePosté le: 25/01/2016 13:51:12    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà des nouvelles de mon manteau !
Alors non, je ne l'ai pas encore reçu, mais en les appelant au téléphone, j'ai eu quelqu'un qui a regardé les informations du transporteur, qui en fait avait renvoyé le colis sans que je ne l'aie jamais reçu... TR a donc considéré que j'avais renvoyé le colis pour me faire rembourser.

Donc bon, cela semble juste un problème postal, donc rien d'inquiétant. Par contre, ils ne m'ont jamais répondu aux 3 mails que je leur ai envoyé, et donc je conseillerais de ne pas utiliser l'adresse de leur site, mais de les appeler directement en cas de besoin. Comme mentionné sur un autre fil, l'adresse sweeneysltd@btconnect.com permet d'avoir la personne responsable.

Maintenant, j'attends le renvoi, avec un peu de chance, je l'aurai pour le printemps Smile
pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 25/01/2016 14:11:29    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ? Répondre en citant

Merci pour ton retour!

Bon courage... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:15    Sujet du message: Traditional Rainwear encore en vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation