Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaolin
Calcéophile

MessagePosté le: 06/01/2016 17:28:37    Sujet du message: [Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vends (pour faire de la place dans mes placards) une paire de richelieu Bowen en veau velours marron, semelle gomme .
Taille 9 UK
Bon état. Paire peu portée.
Prix : 50 euros
Idéalement remise en main propre sur Paris
Questions en MP si besoin.

Dernière édition par Kaolin le 14/03/2016 17:00:32; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2016 17:28:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaolin
Calcéophile

MessagePosté le: 12/01/2016 11:25:47    Sujet du message: [Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK Répondre en citant

Up et baisse de prix.
Kaolin
Calcéophile

MessagePosté le: 02/02/2016 15:21:45    Sujet du message: [Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK Répondre en citant

Up avec baisse de prix.
Kaolin
Calcéophile

MessagePosté le: 11/02/2016 12:00:56    Sujet du message: [Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK Répondre en citant

Devant le succès de la vente (Bowen marque mal aimée :)), je les laisse au plus offrant. Propositions libres par MP.
Cornelius
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 13:59:18    Sujet du message: [Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK Répondre en citant

Souliers reçus, essayés et approuvés !

Merci beaucoup, et le sort réservé à Bowen est un peu injuste en effet… La marque fait encore partie de celles qui proposent des modèles pas trop effilés (mais je reconnais que c'est une question de goût) et la durabilité me paraît satisfaisante, si j'en juge par les paires que je possède.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 14:04:23    Sujet du message: [Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK Répondre en citant

Cornelius a écrit:

Merci beaucoup, et le sort réservé à Bowen est un peu injuste en effet… La marque fait encore partie de celles qui proposent des modèles pas trop effilés (mais je reconnais que c'est une question de goût) et la durabilité me paraît satisfaisante, si j'en juge par les paires que je possède.

Je ne commente pas le côté goûts et couleurs mais sur le reste j'approuve entièrement Okay
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 17/03/2016 00:30:07    Sujet du message: [Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK Répondre en citant

Cornelius a écrit:

Et mince je les ai ratées de peu: Bonne acquisition et longue vie à ta nouvelle paire !
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:38    Sujet du message: [Vendues] Bowen richelieu VV marron 9 UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation