Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonne année et bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril81
Calcéophile

MessagePosté le: 06/01/2016 15:05:14    Sujet du message: Bonne année et bonjour :) Répondre en citant

Bonjour a tout le monde

Je suis inscrit depuis 2008 mais voulait me présenter plus précisément .
Je suis cordonnier de métier depuis 16 ans maintenant .

Helas j'ai arrêter ma société que j'avais crée en aout 2014 alors si défois vous avez du travail pour moi ca serait le plus beau cadeau pour 2016 car la je galère pas mal pour tout dire même avec mon métier que j'aime.

Je suis un amoureux de mon métier , même plus c'est ma passion , l'odeur du cuir , voir les yeux pétillant du client c 'est ca ma richesse .

Je suis dans le Tarn :)

tel : 06 33 71 43 73

cyrilromuald@free.fr

https://www.facebook.com/Cordonnerie-BLANC-1004992169539319/

http://cordonnerie-blanc.weebly.com
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2016 15:05:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/01/2016 16:12:10    Sujet du message: Bonne année et bonjour :) Répondre en citant

Bonne année à toi en te souhaitant vivement une reprise d'activité casfete

ça fait plaisir que tu viennes nous donner des nouvelles Smile
Loka
Calcéophile

MessagePosté le: 06/01/2016 16:12:16    Sujet du message: Bonne année et bonjour :) Répondre en citant

Bon courage à toi dans ta recherche et bonne année Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:06:50    Sujet du message: Bonne année et bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation