Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Quelle pâte de cirage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevie voodoo
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2016 19:33:15    Sujet du message: Quelle pâte de cirage ? Répondre en citant

Bonjour,

Bonne année 2016 à tous!

Je vais pas tarder à faire une commande chez Valmour.
Je cherche à savoir qu'elle pâte de cirage choisir pour glacer le bout de 2 paires que je crème avec :
- surfine acajou 9 saphir
- surfine 10 cognac saphir

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2016 19:33:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2016 20:14:14    Sujet du message: Quelle pâte de cirage ? Répondre en citant

Un principe de base: toujours plus clair que la couleur de base, après on peut varier selon l'effet désiré wink
Stevie voodoo
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2016 21:32:54    Sujet du message: Quelle pâte de cirage ? Répondre en citant

LeNab a écrit:
Un principe de base: toujours plus clair que la couleur de base, après on peut varier selon l'effet désiré wink

Ok merci, je prendrai donc le marron clair 03.
Stevie voodoo
Calcéophile

MessagePosté le: 06/01/2016 19:47:01    Sujet du message: Quelle pâte de cirage ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de prendre des Church's cotterstock en noir, cuir lisse et je ne crois pas que ce soit des bookblindé.
Quelle cirage utiliser?

Crème universelle + surfine noir?

Merci d'avance.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/01/2016 20:04:52    Sujet du message: Quelle pâte de cirage ? Répondre en citant

Stevie voodoo a écrit:
Bonsoir,

Je viens de prendre des Church's cotterstock en noir, cuir lisse et je ne crois pas que ce soit des bookblindé.
Quelle cirage utiliser?

Crème universelle + surfine noir?

Merci d'avance.

C'es du "polished binder", une finition typique chez Church's, mets y crème ou cirage mais ça n'a aucune incidence ange

L'Universelle sers t'en pour les lisses...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:47:44    Sujet du message: Quelle pâte de cirage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Entretien, glacage et patine -> Les produits pour entretenir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation