Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Loka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loka
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2016 12:13:27    Sujet du message: Loka Répondre en citant

Bonjour à tous,
Petit message de présentation.

24 ans, actuellement dans la région centre, je finis mon master en tant que contrôleur de gestion en alternance chez BOSCH.
Sportif dans l'âme (tennis redescendu 15/4...) mais également blessé régulier. (Lombalgie à répétition, entorse de la cheville, aponévrose plantaire, ligament rompus.)

Je n'ai jamais été un passionné de l'élégance ou simplement "l'habillage" mais depuis peu je m'intéresse à tout ce petit monde et commence à prendre plaisir à me renseigner sur des habits.
Novice dans la matière, je cherche simplement à constituer dans un premier temps une garde robe basique en prenant en compte mes préférences. (J'essaie de pas mal lurker les différents sites/blogs et c'est ainsi que je suis tombé sur votre forum)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Tchuss
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2016 12:13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elevee
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2016 12:37:20    Sujet du message: Loka Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Bonne fouille casfete
Loka
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2016 13:17:33    Sujet du message: Loka Répondre en citant

Elevee a écrit:
Bienvenue chez nous !

Bonne fouille casfete

Merci bien (et également pour l'aide apportée).

J'espère pouvoir également apporter des choses à ce forum dans l'avenir car pour l'instant Sad
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2016 14:05:19    Sujet du message: Loka Répondre en citant

Bienvenue casfete

Ah le sport et les blessures, plus qu'un chapitre, une véritable encyclopédie... morder
Loka
Calcéophile

MessagePosté le: 04/01/2016 14:30:57    Sujet du message: Loka Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

Ah le sport et les blessures, plus qu'un chapitre, une véritable encyclopédie... morder

Hélas, j'ai pas touché une raquette depuis Septembre la, alors que je jouais 3 fois par semaine.
Tenir la ligne en mangeant mal et sans faire de sport c'est pas évident.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:20:14    Sujet du message: Loka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation