Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 18:40:15    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's Répondre en citant

Vente d'un costume Suitsupply en T44. Jamais porté car trop grand. 130€ frais de port inclus. La référence sur le site : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/napoli-bleu-faux-uni/P3761.html?vpid=P376…

Vous pouvez me contacter par messagerie privée pour d'éventuelles questions. Pour les mesures exactes, il semble plus judicieux de consulter le tableau de Suitsupply quant à la gamme "Napoli" qui est celle du costume vendu, à cette adresse : http://eu.suitsupply.com/fr/napoli-fit.html

Sun

Dernière édition par Sun le 05/01/2016 22:04:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2015 18:40:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don Stefano
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 20:26:20    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas le renvoyer? Leur politique dans ce domaine est au point.
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 21:11:12    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's Répondre en citant

Pertinente question ; j'ai acheté ce costume il y a des mois et il est resté dans ma penderie en laissant ouverte l'éventualité de le soumettre à un flot de retouches. Après l'avoir oublié puis retenté un réessayage, il s'avère que tout reprendre serait plus onéreux que m'en débarrasser. Un beau gâchis financier ou une super occasion pour les moins munis, selon les points de vue.
nucky
Calcéophile

MessagePosté le: 01/01/2016 18:42:53    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's Répondre en citant

bonsoir
le pantalon et en quelle taille ?
cordialement
Tracer
Calcéophile

MessagePosté le: 01/01/2016 20:04:35    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's Répondre en citant

Ne serait-il pas trop cavalier de te demander ton poids et ta taille ?
(juste pour me rendre compte de leurs tailles)

ange
Calcéophile

MessagePosté le: 01/01/2016 20:38:21    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's Répondre en citant

Messieurs,

@Nucky Le pantalon est une taille 44 selon Suitsupply ; je ne connais pas l'équivalence avec d'autres standards mais il est possible de consulter la longueur et la largeur des mesures ici : http://eu.suitsupply.com/fr/napoli-fit.html (Suivre "Conseil de taille" en bas à droite puis Trousers dimension)

@Tracer Aucun problème je pèse 65kg pour 1m70 !

Sun
Sun
Calcéophile

MessagePosté le: 03/01/2016 23:10:52    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's Répondre en citant

Le costume a a priori trouvé preneur, j'attends le paiement pour clore définitivement la vente.
Sun
Calcéophile

MessagePosté le: 05/01/2016 22:04:02    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's Répondre en citant

Le costume est vendu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:50:34    Sujet du message: [VENDU] Costume Suitsupply T.44 Bleu nuit super 110's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation