Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
6 et 3 Zéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 08:36:12    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

Mistral m'a fait remarqué hier que j'arrivais à mon 6000eme message ici,

J'ai donc cherché quelque chose d'intelligent à dire pour marquer le coup et puis en y réfléchissant comme un glaçage, je suis arrivé à la conclusion que cela ne me ressemblait pas, que j'ai écris bon nombre de blagues, d'histoires et autres âneries du même acabit ne fait pas le moine, mais on aime manger leur tête, celle qu'on fait avec du lait, mais pas celle au choco puisque dorénavant on les appellent ainsi, si j'en parle c'est qu'il y a une raison, laquelle me direz vous... ? Et bien voilà ma bêtise de plus, la 60X100, la 10X600 ou encore la 4X1500 tout dépends à quel saint crispin / crépin voir même crespin pour certains l'on se voue.

J'espère donc vous ennuyer encore au moins autant à l'avenir.

En passant, je remercie le camarade de m'avoir prévenue de ce jubilé et j'en profite pour mettre le lien de ma petite vengeance :

http://depiedencap.leforum.eu/t21389-Un-no-l-pour-nos-confr-res.htm?start=2…

Dernière édition par bienluienapris le 29/12/2015 09:49:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2015 08:36:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 09:04:07    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

on a bien aimé lire cette betise de plus morderire

A la tienne cher Bleap, et que notre bénédiction t'accompagne sur maints autres milliers de poste.

Quant à rattraper le Nab sous prétexte de ton jeune age, n'y compte pas trop vu sa grande forme, sauf à payer tous les retraités de son quartier pour qu'ils lui coupent la route lorsqu'il sort à vélo à la vitesse du Velociraptor. Mr. Green
Kjeldor
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 09:49:05    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

C'est bien la preuve que le contrôle anti-flood n'est pas activé sur ce forum ! Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 09:52:18    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

Kjeldor a écrit:
C'est bien la preuve que le contrôle anti-flood n'est pas activé sur ce forum ! Mr. Green

C'est parce que je ne mange que de la slow-flood ;)
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 13:26:09    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

vabon a écrit:
on a bien aimé lire cette betise de plus morderire

Okay

Quant à rattraper le Nab sous prétexte de ton jeune age, n'y compte pas trop vu sa grande forme, sauf à payer tous les retraités de son quartier pour qu'ils lui coupent la route lorsqu'il sort à vélo à la vitesse du Velociraptor. Mr. Green

Merci vabon Mr. Green

Et à la tienne Bleap casfete
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 13:30:21    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

Bravo Bleap, toujours un plaisir casfete

Mais j'ai oublié de fêter mon 2000eme moi pas vu
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 16:05:32    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

Blöde Kuh a écrit:
Bravo Bleap, toujours un plaisir casfete

Mais j'ai oublié de fêter mon 2000eme moi pas vu

Tu pourras fêter ton 2200eme :)
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 16:26:34    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

victoire
Et on en espère encore au moins autant de ta part ... de sérieuses et au moins le double de moins sérieuses...
NicK_Holmes
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 15:06:53    Sujet du message: 6 et 3 Zéro Répondre en citant

Mad Mad Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:10:59    Sujet du message: 6 et 3 Zéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation