Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDU] pull S.N.S. Herning, mod. Torso - t. M ( = L )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2015 16:39:23    Sujet du message: [VENDU] pull S.N.S. Herning, mod. Torso - t. M ( = L ) Répondre en citant

Messieurs,

je mets en vente un autre pull de la marque danoise S.N.S. Herning. Il s'agit du modèle Torso, dans le coloris Blue Static Mix (un mélange de bleu marine, bleu moyen, et de beige).

La qualité est excellente, et, malheureusement, impossible à restituer en photo.
Plusieurs boutiques en France (à Paris, mais pas exclusivement) distribuent la marque ; donc, si vous en avez l'occasion, je vous invite à y jeter un oeil en personne. Ainsi, vous pourrez mieux apprécier le tissage en bulle ("bubble knit"), les nuances de couleurs, et la main.

La taille est un M, mais convient tout à fait à un L (par exemple, je mesure 1,84-85m, silhouette athlétique à ~85 kg, et le pull me va).
La coupe est ajustée.
L'état est proche du neuf (pull porté moins de 5 fois).

Acheté l'an passé en soldes (154€, contre 220€ neuf), je le cède à 120€ + frais de port.
N.B. ce modèle figure toujours au catalogue de la marque, et son prix neuf a augmenté pour passer à 240€, cf. http://www.sns-herning.com/men/product/torso-crew-neck

Dernière édition par BigFoot le 15/03/2016 01:15:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2015 16:39:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2016 03:16:02    Sujet du message: Re: [VDS] pull S.N.S. Herning, mod. Torso - t. M ( = L ) Répondre en citant

BigFoot a écrit:
je le cède à 120€ 110€ + frais de port.
TanK
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 22:23:52    Sujet du message: [VENDU] pull S.N.S. Herning, mod. Torso - t. M ( = L ) Répondre en citant

Décidément on a les même gout ! Pourquoi tu te sépare de tout ces pulls ? déménagement en Afrique du Sud de prévu ?

Y'a un truc qui me fait tiquer, tu mesure 1m85 et tu chausses du 39,5 ?
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 15/03/2016 01:14:49    Sujet du message: [VENDU] pull S.N.S. Herning, mod. Torso - t. M ( = L ) Répondre en citant

Je me sépare de ce que je ne porte pas ou peu. Mon espace de rangement est réduit, et je ne peux accumuler sans limite pas vu

J'avais déjà expliqué sur le forum la raison derrière mon stock de souliers en diverses pointures (cf. le MP que je viens de t'envoyer).
Je chausse du ~11, soit une pointure plus en accord avec ma taille !

Et ce pull est vendu depuis quelques semaines déjà ; je vais éditer le titre de l'annonce !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:18    Sujet du message: [VENDU] pull S.N.S. Herning, mod. Torso - t. M ( = L )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation