Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDU] cardigan SNS Herning, mod. Stark - L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 23/12/2015 15:27:12    Sujet du message: [VENDU] cardigan SNS Herning, mod. Stark - L Répondre en citant

Messieurs,

tout récemment, j'ai déjà vendu un cardigan SNS Herning sur le forum ... cf. http://depiedencap.leforum.eu/t21364-VDS-cardigan-SNS-Herning-mod-Stark-t-L…

Permettez-moi donc de reproduire ci-dessous une partie du texte de la précédente annonce, avec lien & infos mis à jour :

Citation:
je mets en vente un cardigan de la marque danoise S.N.S. Herning.
Le modèle "Stark" a été conçu en 1971, et continue d'être produit à ce jour.
La couleur de l'exemplaire en vente est "black melange" (anthracite).

Tricoté au Danemark.
Assemblé en Lituanie.
100% laine vierge.
1,2 kg.
Boutons métalliques.
Tricotage en relief.
Bords-cotes retroussables aux poignets.
Très bonne tenue du col, même quand le cardigan est déboutonné. Il peut aussi être porté rabattu sur les épaules, dans le style marin.

La taille est un "L", nouvelle coupe. SNS Herning a effectivement produit depuis ~2 ans une nouvelle coupe pour le cardigan Stark (plus courte à la taille et aux manches).
Ce modèle peut donc être essayé dans les boutiques distribuant la marque.

Le cardigan est dans un excellent état général, proche du neuf. Pas de bouloches ni de signes d'usure. Il s'agit de toute façon d'un vêtement très endurant, pour ne pas dire increvable.

Le coût neuf en boutique est de +/- 250€.
Je le propose à 120€, livraison incluse vers la France métropolitaine. vendu

Publicité

MessagePosté le: 23/12/2015 15:27:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation