Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
[VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 23/12/2015 15:10:01    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

Messieurs,

en tout début d'année, j'avais déjà vendu un pull Berg & Berg sur le forum ... cf. http://depiedencap.leforum.eu/t20084-Pull-Berg-Berg-confection-Johnstons-of…

Permettez-moi donc de reproduire ci-dessous une partie du texte de la précédente annonce, avec lien & infos mis à jour :

Citation:

voici un pull 100% laine de la marque norvégienne Berg & Berg ( http://bergbergstore.com/ ), probablement connue de ceux qui suivent la blogosphère anglo-saxonne.

J'avais acheté cet article lors des soldes de l'hiver passé. Cette année, leur boutique a été dévalisée dès les premières 48 heures, et on n'y trouve plus aucun pull "basketweave", peut-être le produit phare de la marque (dont certains accessoires valent le détour également).

Le pull est chaud et doux ; le tissage "basketweave" lui donne une texture intéressante, et des nuances de couleur ma foi fort jolies (4 couleurs différentes sont utilisées).
La qualité de confection (écossaise - Johnstons of Elgin) est excellente.

Son état est comme neuf. Essayé, mais jamais porté hors de mon domicile.

Voici la fiche archivée de l'article, où vous trouverez photos, mesures, et infos générales : http://bergbergstore.com/basketweave-lambswool-sweater-navy-blue.html
Le prix payé en soldes était bien de 117,60€ (+12€ de livraison).

Celui-ci, contrairement à l'autre (cf. lien plus haut), est un vrai "L", sans problème de longueur de buste.
Je vais ajouter les mesures sous peu.

Mise à prix : 70€ (+ frais de port).

Dernière édition par BigFoot le 25/03/2016 16:16:40; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2015 15:10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 10/01/2016 03:13:15    Sujet du message: Re: [VDS] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

BigFoot a écrit:

Mise à prix : 70€ 60€ (+ frais de port).
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 09:44:42    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 03/02/2016 17:52:51    Sujet du message: Re: [VDS] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

Mise à prix : 60€ 50€ (+ frais de port).

(la photo ci-dessus est cliquable)
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 13/03/2016 17:51:10    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

50€ 45€ + frais de livraison
TanK
Calcéophile

MessagePosté le: 14/03/2016 21:32:08    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

ça pourrait bien m'intéresser.. Tu fais bien du 52 en veste ?
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 15/03/2016 01:24:15    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

Oui, en effet, du 52 la plupart du temps.

Je suis étonné que ce pull n'ait pas trouvé preneur. Il n'est peut-être pas photogénique. Mais la qualité est pourtant au rendez-vous ; et la coupe est plutôt flatteuse (cf. la photo ci-dessus).
D'autant plus qu'il est très rare de trouver les pulls Berg&Berg en occase ... à un quart du prix boutique, dans un état quasi neuf.

Si l'absence d'acquéreur se confirme ici, je me tournerai vers l'international ! Il se trouvera bien quelqu'un dans la vastité du monde pour s'intéresser à ce pull help
Romulus
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 01:01:28    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

Bonsoir,

Ton pull est magnifique, je trouve.
Malheureusement, j'ai un physique grand et très fin (1m87 pour 65 kilos).
Je porte du 50 en veste, penses tu que ce pull m'irait ?
Serait-il essayable à Paris ?

Merci d'avance !

Romain
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2016 14:12:42    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

Bonjour Romain,

étant loin de Paris, pas d'essayage possible, malheureusement.

A titre indicatif, je fais ~1,85m et 85+ kg.
Le mannequin sur le site (voir lien dans premier message) mesure 1,87m et porte lui aussi du L ; il est à mon avis un peu moins épais que moi au niveau du torse et des bras et plus large à la taille.
Dans ton cas, cela pourrait aller, mais je n'en suis pas certain à 100%. Acheter à distance comporte toujours un risque ... répercuté dans le prix, en l'occurrence !
Lordcamel
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 00:07:10    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

Très tenté aussi mais ne faisant qu' 1,78 j'ai l'impression qu'il va me descendre jusqu'aux genoux ! Je mesure dès que possible et je te dis !
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 19/03/2016 00:21:37    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

Désolé, mais le pull a finalement trouvé preneur ce jour-même. Toutefois, s'il ne devait pas convenir à ce membre, je pourrai vous mettre en contact (ou il te contactera directement).
Pour info, le pull est plutôt court à la taille, et ne jurerait pas sur quelqu'un d' 1,78m.
Alfredo
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 11:46:44    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

Pull bien reçu, nickel et conforme à la description.
Vendeur très sympathique et disponible pour ne rien gâcher Okay
BigFoot
Calcéophile

MessagePosté le: 01/04/2016 12:00:19    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L Répondre en citant

casfete

Merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:04    Sujet du message: [VENDU] Pull Berg & Berg ( / Johnstons of Elgin) - L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation