Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Brosse Costume
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 12/04/2017 09:26:21    Sujet du message: Brosse Costume Répondre en citant

Koucs a écrit:
Ebay (UK) reste très avantageux pour ce genre de produit... j'ai acheté il y a quelques temps déjà un lot de trois brosses "vintage" en soie pour la somme "astronomique" de 5,99 livres (plus 8 ou 9 livres de frais de port, ce qui reste avantageux !)

J'utilise ces trois brosses au quotidien, il y en a une qui est à poils durs, parfaite pour les tweed / whipcord, une à poils souples, idéales pour la laine, et une à poils très souples qui est mieux adaptés pour le cachemire et laines fines ...et ces brosses sont bien plus efficaces que tout ce que j'ai pu utiliser avant ! Okay

Okay casfete

Ceci pourrait figurer dans: http://depiedencap.leforum.eu/t23250-Bonnes-affaires-sur-le-net.htm
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2017 09:26:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynes
Calcéophile

MessagePosté le: 25/04/2017 11:34:31    Sujet du message: Brosse Costume Répondre en citant

Je confirme, je dirais pas non à un petit lien Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 22:13:08    Sujet du message: Brosse Costume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation