Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Howard's
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 00:41:00    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Voici le lien de cette boutique que l'on connaît pour la qualité de ses cravate et il me semble par certains pour le Bespoke.
http://www.howards.fr/fr/
Mais je n'ai rien trouvé sur le forum donc voici une page dédié à cette marque qui je crois a tout autant sa place ici permis toutes les autres.

Quelqu'un a des retours à faire sur cette marque ? Leur coupe et longueur de manche sont-elles correctes ?

MessagePosté le: 19/12/2015 00:41:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 09:45:24    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

http://depiedencap.leforum.eu/t1042-Howard-s.htm?q=howard
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 17:03:19    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Mistral a écrit:
http://depiedencap.leforum.eu/t1042-Howard-s.htm?q=howard

Okay
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 17:13:23    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Oui Merci Mistral et LeNab ... mais ce fil est dans la section Costumes, vestes, pantalons et gilets qui sont pour Howard's uniquement de la demi- ou grande mesure...

Ici c'est dans la section Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter et je trouvais que Howard's avait également sa place ici !
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 17:21:51    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Et oui, les affres et autres arcanes et mystères de certains classements morder
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 17:49:07    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Lucien a écrit:
Oui Merci Mistral et LeNab ... mais ce fil est dans la section Costumes, vestes, pantalons et gilets qui sont pour Howard's uniquement de la demi- ou grande mesure...

Ici c'est dans la section Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter et je trouvais que Howard's avait également sa place ici !

Tu as raison (tu serais pas un peu juriste legaliste ? Mr. Green )

C'est juste que lorsque l'on a ouvert un fil sur une marque, parfois on devie sur tous les produits qu'elle vend et du coup de l'information pourrait se trouver sur ce fil !

Pas d'experience de leurs chemises de mon côté.
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2015 17:55:33    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Mistral a écrit:

C'est juste que lorsque l'on a ouvert un fil sur une marque, parfois on devie sur tous les produits qu'elle vend et du coup de l'information pourrait se trouver sur ce fil !

Oui ça j'ai remarqué morderire que les conversations peuvent dévier Mr. Green
mais justement il n'abordait pas les chemises et encore moins le PAP !
Calcéophile

MessagePosté le: 20/12/2015 19:33:39    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

J'ai plusieurs chemises Howard's dont je suis plutôt content. La coupe slim est un peu plus cintrée que la slim fit de chez TM Lewin.

Les matières sont souvent très belles. J'ai juste un petit problème, les poignets sont souvent peu grands, ce qui m'oblige à repousser les boutons. C'était le cas sur les anciens modèles cols italiens, le nouveau modèle possède des poignets plus serrés ce qui est mieux.

Pour les plus anciennes ((2-3 ans) le coton est toujours impeccable.

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 20/12/2015 23:10:29    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce retour !

j'irais très certainement y faire un tour dès que je pourrais. Si jamais je peux m'en offrir une je ferais des retours promis !
Calcéophile

MessagePosté le: 21/12/2015 18:38:00    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Lucien a écrit:

j'irais très certainement y faire un tour dès que je pourrais. Si jamais je peux m'en offrir une je ferais des retours promis !

Howard's ayant un site internet, vous devriez vite savoir si c'est dans l'ordre du possible.
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 21/12/2015 18:51:41    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Jazzy a écrit:
Lucien a écrit:

Howard's ayant un site internet, vous devriez vite savoir si c'est dans l'ordre du possible.

Ho oui leur site internet ne m'est pas inconnu ... Doux euphémisme Bang
l'etat de mes finance n'est pas fixe... Et il y a Noël ! Qui va peut-être changer certains plans !
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2016 00:47:10    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Je suis allé faire un tour chez Howard's la dernière foi que j'étais à Paris et c'est avec Frédérique Costa, son passionné fondateur, que j'ai brièvement discuté. Les chemises sont véritablement magnifiques. Les tissus sont d'excellentes qualités, les boutons sont en nacres, les coutures anglaises, fines, sont à plus de 7 points au cm mais je ne saurais dire combien exactement... Bref vous pouvez y allé les yeux fermés !!! Malheureusement la coupe ajustée l'est un peu trop pour moi au niveau du buste et je suis vraiment très triste car un tel rapport qualité prix, je crois même que ses chemises sont fabriquées en France. Et puis ses cravatte et écharpes sont splendides, elles aussi faîtes à la main.

Bref je recommande mille fois, je rêverais d'aller chez lui pour la mesure mais ce serait mettre trop dans un chemise pour moi aujourd'hui.

Ses soldes sont réellement intéressantes.

Je crois ne jamais avoir été autant positif sur une marque.
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2016 09:50:10    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Il y a bien un fil sur Howard's qui date de 2011 dans la section chemises:

http://depiedencap.leforum.eu/t5097-chemise-howard-s-pap.htm?start=45
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2016 11:00:35    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Lucien a écrit:
(...) Malheureusement la coupe ajustée l'est un peu trop pour moi au niveau du buste et je suis vraiment très triste car un tel rapport qualité prix, je crois même que ses chemises sont fabriquées en France. Et puis ses cravatte et écharpes sont splendides, elles aussi faîtes à la main.
(...)
Je crois ne jamais avoir été autant positif sur une marque.

Tu n'as pas essayé la coupe non ajustée qui est un peu plus ample?

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 14/01/2016 13:33:25    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Si bien-sûr mais là c'etait trop grand, et j'étais bien de l'avis de Frederique...
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 12:44:10    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Bonjour à tous !

Au fur et à mesure de mon apprentissage sur ce forum, certaines marques retiennent plus mon attention que d'autres.

Howard's fait partie de celles-ci, les retours sont plutôt élogieux, ils proposent une coupe et une taille qui conviennent à un pachyderme de mon acabit (46 confort, et le mot confort prend tout son sens !), des tarifs intéressants et des modèles qui attirent l'oeil...

Il n'en fallait pas plus pour que je tente l'aventure, histoire de "palper" la marchandise : JE SUIS CONQUIS ! Okay

Eh oui... Pour un provincial à plus de 800 km de Paris, les internets sont tentateurs... Et parfois (rarement) salvateurs, et là, Howard's mérite une mention "très bien" !

Site clair, agréable, commande passée facilement, avec tous les éclaircissements nécessaires pour les tailles et mesures (le prêt-à-porter réserve des surprises).

Je me décide pour deux modèles, le tableau des tailles valide mon choix, et bim ! C'est commandé, payé, validé, en avant !

Un petit mail rapide de Tom qui m'informe qu'une erreur de stock m'empêchera de recevoir une partie de ma commande, mais qu'il me suffit de choisir autre chose à leur frais pour remplacer avantageusement mon article manquant et me consoler... Voilà ce que je nomme du commerce, fût-il en ligne ! Very Happy

Dans l'heure qui a suivi mon nouveau choix, ma commande était finalisée et expédiée !

Moins de 48 heures après, je la reçois contre signature et je déballe mes achats particulièrement bien empaquetés :

Etoffe ? OK Okay
Finitions ? OK Okay
Taille ? OK Okay
Coupe ? OK Okay
Regrets ? AUCUN ! Cool

Pour moins d'une soixantaine d'euros la chemise, je viens de trouver mon tailleur. J'suis pas sûr que mon tailleur soit riche, mais my taylor is Howard's désormais !

Merci à vous pour cette découverte, et puisse mon expérience servir aux suivants !
Carlsson
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 13:53:48    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Philou a écrit:

Pour moins d'une soixantaine d'euros la chemise, je viens de trouver mon tailleur. J'suis pas sûr que mon tailleur soit riche, mais my taylor is Howard's désormais !

60€ ???

Sur le site je ne vois pas de chemise à moins de 110€
Philou
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 13:57:10    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Le dernier onglet à droite : OUTLET wink

J'ai dit MOINS d'une soixantaine d'euros !

Sinon, j'en trouve même à moins de 110€...
Carlsson
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 15:15:40    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Ah oui, effectivement, mais pas en cintré ;)
Philou
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 15:20:23    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Ah, non, pas en cintré, non... Tu as lu mon post et mes "préférences" en termes de tailles ? ^^

Ceci étant observé, la qualité est bien là, je n'ai pas trouvé mieux dans ces prix, même si je ne fais que "débuter". C'était l'essentiel du message !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 15:34:00    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Quel éloge Philou, nous sommes contents pour toi Smile
Philou
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 18:16:26    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Merci !

Une fois de plus, c'est grâce à vous et vos retours d'expérience sur ce forum...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 27/04/2016 20:54:11    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Philou a écrit:
Merci !

Une fois de plus, c'est grâce à vous et vos retours d'expérience sur ce forum...

Un de + brulant Mr. Green brulant
Lucien
Calcéophile

MessagePosté le: 28/04/2016 03:19:07    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

LeNab a écrit:
Philou a écrit:
Merci !

Un de + brulant Mr. Green brulant

Okay Très content pour toi !
Calcéophile

MessagePosté le: 13/05/2016 16:09:08    Sujet du message: Howard's Répondre en citant

Les chemises Howard's sont à -20% durant ce weekend!

http://www.howards.fr/fr/44-chemises#

Olivier
qui a passé sa commande!

MessagePosté le: 06/12/2016 04:50:59    Sujet du message: Howard's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Chemises -> Les marques de prêt-à-porter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation