Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Donne veste et costume taille 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 15/12/2015 23:12:29    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Besoin de place et il y certaines choses que je ne porte plus.

J'offre donc 2 costume et une veste (frais de port à la charge du demandeur ou paiement d'un verre si le demandeur est sur genève).

En gros je suis un vrai 48, si quelqu'un veut absolument les mesures, je veux bien les prendre, mais comme c'est un don, si on peut éviter...

Tout d'abord, un costume rykiel, 1 bouton, dans une laine peignée gris très foncé avec rayure craie, le pantalon est un poil court, mais il est possible de retoucher cela :

Ensuite costume croisé de chez Zara, gris clair, 93% laine et 7% mohair, le pantalon est vraiment slim :

Et finalement, une veste en laine, non doublée, d'un pap italien bas de gamme (veste un peu courte) :

MessagePosté le: 15/12/2015 23:12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 15/12/2015 23:38:22    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

S'ils me vont je les veux bien pour continuer ma garde-robe naissante, surtout le croisé Mr. Green
Je partage avec un autre membre si besoin.
"Il faut être et rester optimiste." ThomasBXL 22/03/2016 11:56:57
Retrouvez DPEC sur tumblr et sur Instagram. My instagram.
Urbain
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 01:35:35    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Moi j'veux bien me laisser tenter par la veste italienne bas de gamme Embarassed Ou le costume.
Mais je laisse la primeur aux membres plus actif ! Okay
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 07:29:42    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Et bien voilà, une option a été posée sur chacune des trois pièces.
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 10:23:52    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

BLEAP bravo pour cette iniative !

Je te prierais de grossir un peu pour atteindre un vrai 50 :)

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 10:29:19    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

mikhael a écrit:
BLEAP bravo pour cette iniative !

Je te prierais de grossir un peu pour atteindre un vrai 50 :)

En fait je suis entre deux, je suis un vrai 48 italien, donc un 49 EU ce qui n'existe pas... Donc cela dépends un peu.
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 10:36:09    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Allez ! Quelques patisseries/pintes de bieres et nous ferons la meme taille...

En souliers si tu destocke je fais du 8.5 lol

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 11:10:40    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Je plussoie Bleap, prends une taille Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 11:35:35    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Je confirme : prend une taille soldes
Calcéophile

MessagePosté le: 16/12/2015 12:22:24    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

bravo BLEAP,
bel esprit !!
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 17:45:40    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Bon pour le prix d'expédition, j'ai regarder, il est impossible que le destinataire paie directement en recevant le paquet. Il faudra donc faire un transfert bancaire.

Pour le prix, si je ne dis pas de bêtises, 18 chf si moins de 1kg et 32 chf si entre 1kg et 2 kg.

Je n'ai pas pesé, mais je pense que la veste doit faire moins d'un kilo et les costumes un peu plus. Merci de me dire si ok ou non ?
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 17:47:47    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

bonsoir ;)
si jamais il y a un désistement , je suis pas bien loin de genève ;)
cordialement
cl
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2015 20:14:10    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Argh trop tard! Dommage j'aurais pu te débarrasser à domicile!

Bonne soirée
Romulus
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 16:34:30    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris le déroulé du don, le Zara gris est-il toujours disponibles ou non ?

Merci :)
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 16:55:56    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Romulus a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris le déroulé du don, le Zara gris est-il toujours disponibles ou non ?

Merci :)

Oui, je crois, mais ce n'est plus moi qui l'ai.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 17:09:12    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Le croisé gris ? Je le voulais à la base mais j'ai complètement oublié de lui demander après avoir posté ici.
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 18:21:15    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Le croisé et la dernière vestes sont toujours à donner Smile

S'y ajoutent trois vestes Boss orange (bleu, gris/mauve et noire [eh oui...]) et trois costumes dont je dois vérifier la taille et poster des photos ! Smile
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 19:00:07    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

LupinNocturne a écrit:
S'ils me vont je les veux bien pour continuer ma garde-robe naissante, surtout le croisé Mr. Green
Je partage avec un autre membre si besoin.

Je suis toujours intéressé Very Happy puisque c'est toujours d'actualité !
Romulus
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 19:05:17    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

Puisque LupinNocturne était là bien avant moi, je lui laisse évidemment, j'attend les prochaines photos on ne sait jamais !
Qad
Calcéophile

MessagePosté le: 09/03/2016 19:08:45    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48 Répondre en citant

parfat! Tu veux m'envoyer un MP pour discuter de l'envoi? Smile si Cela convient à Bleap, évidemment !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:23    Sujet du message: Donne veste et costume taille 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation