Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
PAUL STUART, Washington DC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 13/12/2015 19:16:29    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Bonjour les amis, je suis à DC en ce moment et je me demande ce qu'il y a comme endroits "sartoriaux" intéressants.
Apparement dans Georgetown il y a une boutique suitsupply au Four seasons, et non loin de là une boutique Ralph Lauren avec la gamme black label et purple label.
Problème existentiel, le taux euro dollar ne m'est favorable que de 9 petit % à peine ! Je ne sais pas si ça en vaut la peine.
Est-ce que vous me conseillez d'aller commander un smoking suitsupply en pap (et d'aller chez un des meilleurs retoucheurs à Paris) par exemple ?

Niveau chaussures j'ai déjà réservé une paire de Aldens à 515 dollars sans les embauchoirs (35 dollars, ça va).

Je manque un peu d'idée. Peu être Brooks brother ?

edit : je me suis un peu balladé et je suis allé voir Paul Stuart, l'équivalent de Charvet à l'américaine, ils ont aussi des costumes sympas mais un peu chers en PAP : 2300-3500usd, avec des soldes à 1700e sur des chalk stripes magnifiques.
J'ai aussi vu Ike Behar, du haut de gamme aussi, des cols de chemises assez hauts.
La boutique Brooks brother a été une bonne surprise également.

Je posterai tout depuis mon ordi quand je rentrerai, j'ai des photos sympas ;)

Dernière édition par Marcus Halberstam le 28/12/2015 20:38:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2015 19:16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus Halberstam
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2015 20:35:16    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Donc voilà la boutique Paul Stuart

Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2015 21:30:06    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

C'est chouette !! Merci Marcus !

Une légère touche eighties les pochettes et cravate je trouve.
Calcéophile

MessagePosté le: 28/12/2015 21:49:40    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Marcus Halberstam a écrit:
Donc voilà la boutique Paul Stuart

Pinaillos dit qu'ils pourraient engager Bleap pour (re)faire les nœuds de cravates Mr. Green

Cool Markus Okay

Les pochettes Paisley sont à verser Shocked
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 01:20:34    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Merci lenab pour les noeuds Okay (je sais je suis un peu fétichiste avec ça...)

Sinon j'ai toujours beaucoup aimé ce que faisait Paul Stuart /Phineas cole, encore un petit côté yuppies 1980, mais assez agréable, une touche d'originalité, un peu ostentatoire, bref parfait pour aller travailleur aux côtés du "Bull".
Calcéophile

MessagePosté le: 29/12/2015 12:01:51    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

La vendeuse, Courtney (oui c'est vraiment son nom) m'a expliqué qu'ils peuvent vendre à l'international et expédier. Donc ce n'est pas trop tard pour moi si j'ai vraiment envie de cravate particulière ou autre chose.
Même eux ont des soldes.

Je n'ai pas osé acheté une seule cravate, je n'étais pas sûr d'oser tellement elles sont originales.
maxwell
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 16:18:26    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Question prix et vu les taux de change, aucun intérêt à acheter sur place mais Paul Stuart est une très belle boutique (je parle de celle de New York mais je suppose que celle de DC est similaire).
Excepté certains nœud-papillons et les chaussures, la grande majorité de ce qu'ils vendent est made in Italy il me semble, ce qui justifie encore moins un achat.
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 16:36:51    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Merci Marcus, pour ce reportage photo. C'est amusant comme cette maison, dont je n'ai jamais possedé aucune pièce a une identité visuelle forte: dès la première photo on devine que c'est eux ! Influence yuppies 80's, mais aussi 50's. Interessant
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 30/12/2015 22:00:40    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

maxwell a écrit:
la grande majorité de ce qu'ils vendent est made in Italy il me semble, ce qui justifie encore moins un achat.

Quel est le problème de l'Italie ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 01/01/2016 17:34:57    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Si tu habites en europe ca ne sert a rien d'aller payer plus cher aux USA des produits made in Italy morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 01/01/2016 17:39:01    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Vu comme ça OK, j'ai cru que c'était une critique sur l'origine des produits Embarassed
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 01/01/2016 18:49:16    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

LeNab a écrit:
Vu comme ça OK, j'ai cru que c'était une critique sur l'origine des produits Embarassed

Je l'ai compris comme Mistral.

Merci pour ce joli reportage Marcus Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 23/07/2016 18:03:28    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

je fais de l'archéologie mais avec du recul j'aurai du acheter au moins une cravate et un ps... surtout que j'aimais presque tout.
Je n'arrive pas à en trouver en chinage
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 25/07/2016 17:18:06    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

Non, ca serait incroyable que tu trouves cela en chinage en france, il y a assez peu de risque! De toute facon, il ne faut pas chiner avec une idée trop précise en tête.
Je pense qu'à Paris en allant chez Ralph Lauren (purple label), Breuer, Cremieux, tu pourras trouver des cravates dans le même esprit
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 25/07/2016 19:36:14    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
Je pense qu'à Paris en allant chez Ralph Lauren (purple label), Breuer, Cremieux, tu pourras trouver des cravates dans le même esprit

Un fin limier notre RoSaCe Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:34:20    Sujet du message: PAUL STUART, Washington DC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Bavardages -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation