Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 12/12/2015 11:58:09    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

Bonjour à tous,

gros ménage d'automne, je fais de la place dans mes placards. Je cède à qui veut 3 costumes (1 Danyberd gris en tissu caviar, 1 3piece danyberd en flanelle bleue marine de chez VBC et un costume marron tissage chevron tissu cerrutti) 2 vestes sport (1 Cyrillus en tweed a chevron et 1 veste destructurée verte eduard dressler) le tout entre 56 et 60; ainsi qu'un sac cabas plein de chemises en taille 44 45, en bon état; marques figaret, polo ralph lauren, fred petty, comptoir des chemises, etc. habillées et weekend.

Le stock est au premier qui sera capable de venir les chercher au métro Pasteur à Paris. Seul condition: je cède le stock complet, pas de partition. En volume, ca represente 2 sacs cabas franprix.

Bien à vous
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2015 11:58:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 12/12/2015 13:01:03    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

Bravo RoSaCe !! Belle initiative !!
Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 12/12/2015 13:10:04    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

ca part au clou si je n'ai pas volontaire dans la journée
Idéal pour démarrer une garde robe solide
Isotrope
Administrateur

MessagePosté le: 12/12/2015 19:19:56    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

RoSaCe a écrit:
ca part au clou si je n'ai pas volontaire dans la journée
Idéal pour démarrer une garde robe solide

Dans la journée! Tu es peut-être un peu optimiste. Normalement ça prend quelques jours voire quelques semaines avant d'avoir des demandes.
RoSaCe
Calcéophile

MessagePosté le: 12/12/2015 20:13:51    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

ah, j'ai a priori un client sur le bar d'en face.
De totue facon l'objectif était de faire de la place (ultimatum de ma femme) donc si demain soir je n'ai pas de preneur, ca dégage. Mais ca serait dommage, il y a quelques pièces tout à fait convenables pour se faire une base de vestiaire
Blöde Kuh
Calcéophile

MessagePosté le: 14/12/2015 16:58:16    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

Triste sort pour de telles pièces Sad Mais elles trouveront preneur et une nouvelle vie, j'en suis certain Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 14/12/2015 17:07:28    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

Bonjour à tous;

la cargaison a trouvé preneur!

longue vie à elle !
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 14/12/2015 17:13:32    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

Bravo au nouveau propriétaire ! (Et à l'ancien aussi, je voudrais pas avoir de problèmes...)
Calcéophile

MessagePosté le: 14/12/2015 17:55:04    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

Longue deuxième vie à elle, ce genre de transmissions m'émeut toujours, je ne sais pas trop pourquoi... Mais j'ai la même émotion quand je chine un truc et que j'imagine sa vie précédente.
Calcéophile

MessagePosté le: 14/12/2015 18:34:16    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45 Répondre en citant

Oui récupérer des pièces formelles de deuxième est quelque chose d'assez curieux, jai comme ça récupéré un frac et bien je me suis toujours demandé à quels bals et autres événements il a pu prendre part, pour ma part il ne moisi pas wink j'aime danser la valse !

MessagePosté le: 05/12/2016 10:29:08    Sujet du message: DONNE COSTUMES VESTES ET CHEMISES T58-60 et T44-45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Ventes/achats/échanges -> Partage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation