Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques & Demeter
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 11:22:14    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

Bonjour,

comme à chaque sortie de nouveaux modèles je me permets de venir vous les présenter ici.
J'espère qu'ils vous plairont mais n'hésitez pas à me faire part de vos remarques / reproches car ça nous permet de progresser (on peut toujours faire mieux !)

Cet Hiver nous proposons 3 nouveaux modèles:

- une bottine à plateau, cousue Norvégien, sur semelle caoutchouc et déclinée dans 3 peausseries (2 cuirs grainés et un cuir gras).
La présentation complète est ici:
http://blog.jacquesdemeter.fr/country-boots-homme-cousu-norvegien/

- Ensuite nous avons une seconde bottine, plus classique, cousue Goodyear baraquette, sur semelle caoutchouc et elle aussi déclinée dans 3 peausseries (2 cuirs grainés et un cuir gras)
http://blog.jacquesdemeter.fr/la-transformation-des-city-boots/

- Enfin nous avons un Derby Longwing, cousu Goodyear baraquette sous gravure sur semelle cuir. Il est décliné dans 2 peausseries (cuir gras ou nubuck gras)
http://blog.jacquesdemeter.fr/derby-longwing/

Comme toujours, depuis nos débuts, ces souliers sont fabriqués en France, à Cholet. Les cuirs de la tige proviennent des tanneries Degermann et du Puy (+ BCS pour le nubuck gras) et le cuir des semelles et premières de montage provient de la tannerie Garat & Fils.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne journée,
Maxime
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2015 11:22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 12:21:48    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

Merci pour vos suivis Okay

J'ai un gros faible pour la "country boot" love

Pour votre transparence et honnêteté sur vos produits, notamment sur les paramètres de la semelle gomme (pas Dainite) victoire
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 14:05:56    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

J'avoue que la city boot en cuir grainée est superbe.

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 14:57:42    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

LeNab a écrit:
Merci pour vos suivis Okay

J'ai un gros faible pour la "country boot" love

Pour votre transparence et honnêteté sur vos produits, notamment sur les paramètres de la semelle gomme (pas Dainite) victoire

+1 ! En marron foncé je la vois deja à mes pieds...

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 15:42:12    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

mikhael a écrit:
+1 ! En marron foncé je la vois deja à mes pieds...

Ne me tente pas ainsi Mik brulant casfete
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 16:07:08    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

C'est toi qui a mes pieds? Shocked

Il faudrait voir les tarifs mais j'imagine bien un jean brut et une barbour avec ces boots...

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 16:22:02    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

mikhael a écrit:
C'est toi qui a mes pieds? Shocked

Il faudrait voir les tarifs mais j'imagine bien un jean brut et une barbour avec ces boots...

Absolument ou avec une veste en tweed casfete

P.S. Pour le prix faut attendre le 13 décembre help
Jacques & Demeter
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 16:39:35    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos retours !
Ca me fait vraiment plaisir que certains modèles vous plaisent.

Pour ce qui est de la transparence je trouve que c'est la moindre des choses. Le milieu des chaussures est, comme beaucoup d'autres malheureusement, (un peu) opaque. Comme je suis consommateur avant tout j'applique à notre entreprise ce que j'aimerai voir chez les autres !

Pour vous qui êtes des "mordus" une autre précision: le mur de montage est rapporté (comme chez beaucoup d'autres enseignes) mais on avec l'atelier à le gravurer directement dans la première.

Encore merci !
Visiter le site web du posteur
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 16:48:28    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

Jacques & Demeter a écrit:
Merci beaucoup pour vos retours !
Ca me fait vraiment plaisir que certains modèles vous plaisent.

Pour ce qui est de la transparence je trouve que c'est la moindre des choses. Le milieu des chaussures est, comme beaucoup d'autres malheureusement, (un peu) opaque. Comme je suis consommateur avant tout j'applique à notre entreprise ce que j'aimerai voir chez les autres ! Oui et pour certains grands noms on est carrément au niveau du miroir aux alouettes rules

Pour vous qui êtes des "mordus" une autre précision: le mur de montage est rapporté (comme chez beaucoup d'autres enseignes) mais on avec l'atelier à le gravurer directement dans la première. OK wink

Encore merci !
SgtPerry
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2015 22:36:13    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

En regardant les modèles, je trouve le Brogue Brun acajou ou Long Wing Noir violacé assez mon goût même si j'hesite entre la forme tradition et la 63.

Finalement, des souliers de qualité cousues Goodyear, avec une belle peausserie, fabriquées en France, c'est exactement ce que je recherche.

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 12/12/2015 09:15:12    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW Répondre en citant

mikhael a écrit:

En phase, d'autant que je viens d'acheter les deux premiers éléments.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:53:54    Sujet du message: Boots cousues Norvégien et GY baraquette + Derby LW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Publi-Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation