Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Et vous, vous feriez quoi??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 13:08:08    Sujet du message: Et vous, vous feriez quoi?? Répondre en citant

Messieurs Bien le bonjour Une fois

Je suis en pleine recherche d'emploi et il est possible que je me retrouve en tant que responsable showroom d'un cuisiniste.

J'aimerais saisir l'occasion pour pouvoir ENFIN m'acheter des costumes pour mettre tous les jours de la semaine en lieu et place de mon jeans habituels.

Je compte aller chez Susu Outlet en janvier. (apd 99€ le costume)

Je pensait prendre 2 costumes (un marine et un gris) auquel je rajouterai à chaque un pantalon supplémentaire, prendre également un veston supplémentaires.
Le gris :
http://eu.suitsupply.com/nl/suits/washington-grijs-uni/P3986.html?cgid=Suit…
Le Marine:
http://eu.suitsupply.com/nl/suits/washington-navy-streep/P4752.html?cgid=Su…

Ma question est la suivante : ayant quelques vestons dépareillés que je compte encore mettre, je devrais acheter des pantalons habillés par aller avec ceux-ci. 2 pantalons en laine grise (un clair et un foncé) feront-ils l'affaire?

Ai-je assez pour commencer avec 2 costumes, 4 pantalons de costumes + les vestons et les deux autres pantalons?

Vous vous feriez quoi? Sachant que je n'ai AUCUN costume dans ma garde-robe à l'heure actuelle.

Dernière question, est-ce que ce genre de panatlon passerait en dépareillé??

http://eu.suitsupply.com/nl/trousers/cargo-trousers-grijs/B366.html?cgid=Tr…
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2015 13:08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 13:20:15    Sujet du message: Re: Et vous, vous feriez quoi?? Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:

Ma question est la suivante : ayant quelques vestons dépareillés que je compte encore mettre, je devrais acheter des pantalons habillés par aller avec ceux-ci. 2 pantalons en laine grise (un clair et un foncé) feront-ils l'affaire? On ne peut plus basique Okay mais suivant le veston il y a peut être matière à varier

Ai-je assez pour commencer avec 2 costumes, 4 pantalons de costumes + les vestons et les deux autres pantalons? OUI

Dernière question, est-ce que ce genre de panatlon passerait en dépareillé??

http://eu.suitsupply.com/nl/trousers/cargo-trousers-grijs/B366.html?cgid=Tr… NON à cause des poches "cargo"
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 14:00:19    Sujet du message: Et vous, vous feriez quoi?? Répondre en citant

En lisant le début, j'ai bien cru que tu allais chercher un nouveau job uniquement pour pouvoir porter un costume.

Je pense que c'est un très bon début.

Comme Lenab non pour le pantalon à cause des poches cargo.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 15:06:45    Sujet du message: Et vous, vous feriez quoi?? Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
En lisant le début, j'ai bien cru que tu allais chercher un nouveau job uniquement pour pouvoir porter un costume.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
c'est de votre faute tout ça... morderire casfete
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 15:21:02    Sujet du message: Et vous, vous feriez quoi?? Répondre en citant

Je plussoye!

J'avais un pantalon poche cargo en flanelle grise etant plus jeune qui faisait fureur en mode casual. J'ai tenté une fois de le porter une fois de maniere formelle ce fut un flop total. J'avais l'impression que l'on ne voyait que les poches...

Pour le reste tu as assez de vetements pour tenir un moment. Tu te rendras vite compte que tu seras meme au dessus de la moyenne du reste de tes collegues...

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
La_pendule
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 17:57:45    Sujet du message: Et vous, vous feriez quoi?? Répondre en citant

bienluienapris a écrit:

morderire

Certains d'entre nous l'ont peut-être déjà fait ? Laughing

En tout cas ça semble suffisant pour commencer en effet, tu as déjà de quoi tourner sans problème, surtout que tu peux faire différentes combinaisons et que tu pourras varier les chemises et cravates.
Tiffy
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2015 21:30:39    Sujet du message: Et vous, vous feriez quoi?? Répondre en citant

Oui, bon choix. Bleu marine et gris ça s'assortit à plein de couleurs et comme dit La_pendule, tu pourras facilement jouer sur les cravates pour varier les tenues.

Bonne Chance pour le nouveau job !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 07:50:11    Sujet du message: Et vous, vous feriez quoi??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Costumes, vestes, pantalons et gilets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation