Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Modèle style Shannon de Church's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peggy
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 15:29:00    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens solliciter votre aide afin de trouver mes futures chaussures. help
J'au eu un énorme coup de coeur sur le modèle "Shannon" de chez Church's, leur côté simplissime et versatile.
Seulement après lecture de ce forum et d'autres, il semble que la qualité de la marque laisse vraiment à désirer et j'hésite avant d'investir, d'autant plus que ce modèle qui était à 390 euros chez les femmes il y a quelques mois, vient sans aucune raison de passer à 490 euros!

Par conséquent, si vous aviez la gentillesse de me dire quelles marques fabriquent des modèles de derbies dans le même style (et de derbies style classique de bonne qualité) pour femme, dans un budget de 300-400 euros, ça m'aiderait beaucoup.

D'ailleurs si vous
J'ai déjà regardé du côté de J-M Weston mais ça reste trop cher.

Merci de votre aide chers calcéophiles Smile
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2015 15:29:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 15:33:55    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

Carmina par exemple :

http://www.carminashoemaker.com/women-shoes?page=2
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 15:46:15    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Carmina par exemple :

http://www.carminashoemaker.com/women-shoes?page=2

merci de ta réponse. Les modèles femmes ne me plaisent pas mais effectivement le modèle 531 est très proche de la Shannon. Par contre, je pense que j'ai peu de chance de les trouver en 38.5 et en noir Sad
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 15:57:13    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

Pourquoi pas tenter une mesure à prix raisonnables chez: http://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am…

Un peu de lecture: http://depiedencap.leforum.eu/t17765-Goodyear-sur-mesure-tout-cuir-250-euro…
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 15:59:24    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

Excellente idée Lenab ;)
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 16:12:30    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

Shoepassion fait également des soulier pour femme.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 16:19:05    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:

Oui Crockett & Jones et d'autres aussi mais on parlait d'un patronage particulier dans un certain rapport qualité/prix wink
Peggy
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 16:26:49    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:

merci Thomas, j'aime bien leur modèle 530 (chez les hommes et ils font du 38.5!)
Tu en as ? quid de la qualité?

en fait j'aurais plutôt dû demander "quelles sont les marques qui ont des modèles proches des Shannon de chez Church's dans une gamme de prix entre 300 et 400 euros et sont les tailles démarrent à 38/38.5"?
parce que les marques qui font de rares modèles femme... bof bof. À croire qu'il ne savent pas faire simple sur les modèles féminins.

Je pensais trouver plus facilement, vu qu'il s'agit d'un grand classique, mais ça m'a l'air plus compliqué que prévu.

Concernant le sur mesure, non je ne le tenterai pas... trop peur que ça ne me convienne pas, je préfère acheter un produit que je peux voir fini, mais merci pour l'idée.
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 16:29:21    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

Je n'en ai pas, mais je n'ai entendu (plutôt LU) que du bien de cette marque.
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 16:32:35    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

Attention peggy, un 38 homme ne taille pas de la même manière qu'un 38 femme.
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 16:38:20    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

bienluienapris a écrit:

Peggy
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 16:41:47    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's Répondre en citant

bienluienapris a écrit:

vous faites bien de me le dire... je vais être obligée d'aller en magasin alors.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:46:03    Sujet du message: Modèle style Shannon de Church's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation