Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximeb0611
Calcéophile

MessagePosté le: 06/12/2015 15:32:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,
une brève présentation s'impose. Je viens de fêter mes vingts ans et, étudiant, je m'apprête à intégrer une école de commerce laquelle me mènera bien vite vers la vie active. À ce titre, et parce que j'aime les belles choses, il me semble judicieux de me forger une « éducation » dans le domaine vestimentaire.

Votre forum m'a déjà permis de m'informer lors de l'achat des premières pièces de ma garde-robe, qui je l'espère s'élargira au fil des années ; et pour cela, je vous remercie infiniment (vous m'avez très certainement évité de faire n'importe quoi). Mais j'ai décidé de franchir le pas et de ne plus me contenter d'un rôle de spectateur.

En tant que contributeur, j'espère pouvoir conseiller et donner un retour sur les pièces que j'acquerrai malgré mon peu d'expérience (et la maigreur des mes finances actuellement). Mais comme je l'ai dit, je suis surtout la pour apprendre et il me tarde d'en savoir encore plus dans ce domaine qui vous passionne tant, et moi me fascine.

Sans plus attendre je vous remercie de m'accueillir au sein de votre communauté et vous dis à très bientôt sur ces pages !

Okay
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2015 15:32:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/12/2015 19:41:59    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue jeune homme casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:47:47    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation