Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vente destockage gants Omega
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2016 11:15:44    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

pierro a écrit:
Les gants qui avaient l'air particulièrement chaud et d'une douceur Shocked ! étaient les gants en peau retournée Okay

Je pense que c'est plus isolant qu'une doublure (coutures, etc.).

MessagePosté le: 05/12/2016 11:15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furax08
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2016 11:52:57    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Ok, donc finalement les avis divergent.

De toute manière j'étais partie pour une paire doublé en cachemire, je ne mets des gants qu'en hiver et il m'arrive de devoir marcher relativement longtemps dans le froid à des heures très matinale et bien fraîches.

Etant donné que ça sera ma première vrai paire de gant je pense partir sur une paire des plus simple et la plus passe partout.
En suite à l'usage, je me ferai une idée de la future paire pour commencer ma collection Mr. Green

J'espère juste qu'il restera du choix, je serai en repos dans ma campagne les deux premiers jours d'ouverture de la boutique éphémère.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2016 10:59:53    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Esthète a écrit:
Omega Guanti sera présent à la boutique éphémère 38 rue de Babylone 75007, du 8 au 11 décembre. Une occasion de voir et essayer de superbes gants!

Des retours éventuels ou personne n'est encore passé ?
De mon côté, je tenterai d'y aller aujourd'hui.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2016 11:59:25    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Je vais aller les voir demain matin, en espérant avoir le temps.

Vous m'en laissez, hein?  Laughing
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2016 13:04:19    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

J'y passe demain après midi moi.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2016 15:18:05    Sujet du message: quel bonheur Répondre en citant

Quel bonheur ! Je viens de faire l'acquisition d'une paire en agneau doublé cachemire.

Alberto et Martina sont de plus très agréable et prennent le temps pour les essayages...

Je recommande fortement, les prix y sont de plus très abordables.

Dernière édition par VAS Y FRANCKY le 14/12/2016 16:21:25; édité 1 fois
davidoff1204
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2016 15:23:27    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Je suis passé hier mais il n'y avait plus de pécari dans le coloris que je voulais, à savoir gold.
furax08
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2016 16:27:30    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

J'en reviens à l'instant, je confirme très bon accueil et très patients, j'ai longuement hésité pour la couleur pour Mme.

Pour moi une paire en agneau doublé cachemire et pour Mme agneau doublé soie, plus trop de choix en toute petite taille.

Ils devraient revenir en Mars, je n'hésiterai pas à réserver.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2016 18:05:02    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

J'y suis allé ce midi et j'ai pris une paire de gants de conduite en pécari gold.

Alberto et Martina sont adorables, c'est un plaisir de les voir à chaque fois.

Dépêchez-vous, cela part vite!

Ils seront encore là demain jusqu'à 19h.
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2016 18:47:44    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Tout ça manque des photos au galop olga
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2016 19:02:46    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Passé vers 15h30/16h.

Plus beaucoup de choix, je pensais acheter une paire en pécari mais comme il n'y avait plus de gold mon choix s'est porté sur du carpinchos avec doublure en cachemire. Je sens que ça va me sauver les doigts ces petites merveilles.

Merci à tous de m'avoir fait découvrir cette petite marque qui pratique des prix plus que raisonnables !

Pour Bleap :)

Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 10/12/2016 19:41:00    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Je mets les photos demain.  Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2016 11:09:39    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Voici la paire de beautés:

Gold, c'est un marron moyen qui tourne au brique. À la fois terne et avec de beaux reflets.
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2016 13:05:30    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

love love

magnifique
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2016 15:25:40    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Wouah ces détails, ces finitions... love
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 11/12/2016 17:10:12    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Splendide comme toujours avec eux casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 20/01/2017 10:47:41    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Avec le froid qu'il fait en ce moment, ces gants font rever ! A défaut d'avoir vu ce post plus tôt, je me rattraperai en Mars ! Merci pour cette belle découverte.
SCALINVEST
Calcéophile

MessagePosté le: 09/11/2017 15:24:17    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Et hop je crois que je ne les avais jamais publié … MAURO doit sûrement être là en décembre
Cheers

MessagePosté le: 25/11/2017 03:58:56    Sujet du message: Vente destockage gants Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation