Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Vente destockage gants Omega
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 05/12/2015 21:28:29    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Messieurs,

Omega fait une vente "destockage" à paris.
Les gants en pecari doublés seront à 100€ pour le reste je ne sais pas mais cela reste un bon plan.

Parrainage chemises Cotton Society : envoyer un mp avec nom, prénom et mail.
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2015 21:28:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3 B
Calcéophile

MessagePosté le: 06/12/2015 10:41:09    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Merci pour l'info.

Mais juste quand je venais de m'en acheter Crying or Very sad
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 06/12/2015 23:48:55    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

J'encourage tout le monde à y aller, surtout si Mauro Squillace y est, une vraie passion pour son métier, un amoureux de sa ville (Naples), bref, c'est une belle rencontre.
Calcéophile

MessagePosté le: 07/12/2015 22:49:00    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Je suis allé voir les frère et soeur Squillace dans leur appartement pour cet évènement, et j'ai été enchanté de faire leur connaissance.

Ce sont des personnes charmantes, attentionnées, chaleureuses et passionnées.

J'ai pu discuter avec eux autour d'un café et je suis reparti avec trois paires de gants magnifiques: deux paires de pécari doublées cachemire (une noire et une jaune orangé) et une paire en cuir d'agneau lisse noire doublée cachemire.

Je n'ai pas de photos à partager malheureusement car mon appareil photo est en panne.

Je leur ai donné le nom du forum et les ai invité à venir échanger avec nous ici.

Pour ceux qui voudraient venir les voir demain, il faut aller à l'adresse indiquée (le 39) qui se situe en fait non pas dans les boutiques apparentes depuis la rue mais dans la cour intérieure qui est derrière ces boutiques, et chercher Squillace sur l'interphone tout au fond.

On peut accéder à cette cour depuis la rue par une porte ou en passant dans la boutique de droite et en allant tout au fond.

N'hésitez pas à passer, même si vous n'êtes pas certain d'acheter sur place, cela vous permet de faire une agréable rencontre et de vous familiariser avec des gants d'une qualité exceptionnelle.

J'espère les revoir bientôt.

Edit: Il y a un choix relativement grand de paires pour femmes, donc n'hésitez pas à amener vos amies.

Dernière édition par Esthète le 09/12/2015 04:52:11; édité 2 fois
radiomir
Calcéophile

MessagePosté le: 07/12/2015 23:32:18    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Et niveau tarif ça donne quoi ?
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 07/12/2015 23:43:47    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

radiomir a écrit:

Je n'ai pas demandé pour tous les modèles, seulement ceux qui m'intéressaient. Je ne connais pas les tarifs des gants pour femmes, par exemple.

Il faut compter 100 euros les gants en pécari doublés cachemire, puis de mémoire (c'est peut-être inexact car je n'ai pas demandé le détail mais c'est pour donner un ordre d'idée selon ce qui m'a été dit pour différents modèles) 30 à 50 euros pour les autres en cuir lisse selon la doublure (laine le moins cher, puis soie puis cachemire) et le cuir (à petits trous le moins cher, puis classique puis à doublure apparente).
Calcéophile

MessagePosté le: 07/12/2015 23:56:05    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Effectivement ce sont les prix.
J'y suis passé ce soir pour prendre une paire de pecari couleur "Dakar" (jaune) doublé cachemire.
Le frere et la soeur sont deux personnes tres agreables et charmants. Il manquait dommage un peu de lumiere pour apprecier les couleurs et textures des cuirs proposés.
La qualité est vraiment au rendez vous, ils parlent avec amour de leurs produits et du metier.

J'espere que ce genre d'evenement se renouvellera.

Maintenant j'ai mon Talarico, mes gants Omega. Il me manque quelques accessoires de chez Calabrese pour me sentir Napolitain !

Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 00:02:14    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

mikhael a écrit:
Effectivement ce sont les prix.
J'y suis passé ce soir pour prendre une paire de pecari couleur "Dakar" (jaune) doublé cachemire.
Le frere et la soeur sont deux personnes tres agreables et charmants. Il manquait dommage un peu de lumiere pour apprecier les couleurs et textures des cuirs proposés.
La qualité est vraiment au rendez vous, ils parlent avec amour de leurs produits et du metier.

J'espere que ce genre d'evenement se renouvellera.

Maintenant j'ai mon Talarico, mes gants Omega. Il me manque quelques accessoires de chez Calabrese pour me sentir Napolitain !

C'est vrai pour la lumière, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à demander des précisions sur les couleurs (j'ai confondu un "gold" pour un acajou alors qu'en fait cela était sensé être un peu noisette).

Quel Talarico as-tu?

Il y en a un chez Shibumi qui me tente pas mal, mais j'ai passé commande chez Pierre François pour le moment.
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 00:08:11    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Esthète a écrit:
radiomir a écrit:

Je n'ai pas demandé pour tous les modèles, seulement ceux qui m'intéressaient. Je ne connais pas les tarifs des gants pour femmes, par exemple.

Il faut compter 100 euros les gants en pécari doublés cachemire, puis de mémoire (c'est peut-être inexact car je n'ai pas demandé le détail mais c'est pour donner un ordre d'idée selon ce qui m'a été dit pour différents modèles) 30 à 50 euros pour les autres en cuir lisse selon la doublure (laine le moins cher, puis soie puis cachemire) et le cuir (à petits trous le moins cher, puis classique puis à doublure apparente).

Normalement, c'est plus ou moins ça, à l'atelier à Naples Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 00:27:22    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Oui ce sont des prix "sortie d'usine".

C'est un talarico en bambou (9 noeuds pour les puristes) tissu bleu marine. C'est mon epouse qui me l'a offert pour mon anniversaire en le commandant directement chez Mario. ce ne fut pas une mince affaire (les italiens, les factures,... Mr. Green ) mais le jeu en vaut clairement la chandelle. C'est une oeuvre d'art, j'attends la pluie avec impatience.

mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 01:29:18    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

radiomir
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 07:43:27    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Merci pour toute ces infos ! Je vais essayer d'y passer mais c'est pas gagné ...
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 12:57:00    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Jolis Michael Okay
Zapuk
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 22:24:40    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Zut, je n'ai pas pu y passer. C'est criminel de proposer un destockage qui ne dire qu'un jour et demi haha !
Profitez bien de vos gants messieurs ! casfete
3 B
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 00:47:57    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

J'y suis allé aujourd'hui pour prendre des pécari "Drakar" (jaune). Ils ont été dévalisés par des gens... du forum De pied en Cap Evil or Very Mad sniper

Pour ce qu'ils ne pouvaient y aller (ou qu'ils n'ont pas eu leur paire), il y a toujours moyen de commander à l'usine directement ou demander à Martina si elle peut vous ramener la paire voulue.

Sinon le frère et la soeur sont vraiment adorables et chaleureux. Ils prennent le temps de vous expliquer la fabrication des gants, explication des différentes matières et parlent de tout et de rien. Ils vendent, comme ils disent, "une histoire et non un objet". Cela donne envie d'aller voir le père à Naples.

Bref, une belle rencontre. Une rencontre que je ne ferai pas en allant acheter des gants chez The Kooples.
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 04:49:55    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir que le mot a été partagé parmi les lecteurs.

Ils m'ont en effet dit qu'ils étaient souvent sur Paris.
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 12:13:20    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

3 B a écrit:

Pour ce qu'ils ne pouvaient y aller (ou qu'ils n'ont pas eu leur paire), il y a toujours moyen de commander à l'usine directement ou demander à Martina si elle peut vous ramener la paire voulue.

Toutes les excuses sont bonnes pour... non rien lol

Je pense commander une autre paire en pecari couleur gold et une en carpincho bleu.

pierro
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 12:25:47    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

3 B a écrit:

Je me déplace en vélo et comptais y passer hier mais je me suis littéralement noyé sous la pluie en sortant du taf. Du coup j'ai fait au plus court... et ne suis passé que chez Barilero dont j'ai inondé la boutique help

Merci donc pour cette excellente nouvelle! Okay teuf
mikhael
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 12:32:56    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Ce pourrait etre l'occasion de passer une commande groupée et de se reunir lors de la livraison...

poussah
Calcéophile

MessagePosté le: 09/12/2015 12:35:45    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Merci, j'ai vu ce fil par hasard hier et me suis pointé à 19h15 pour déguster un verre de rouge tout en achetant un cadeau pour madame et une paire pour moi !

Et comme déjà dit, des hôtes très sympathiques.

RA-VI ! :)
masterkun
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 00:28:40    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

mikhael a écrit:
Ce pourrait etre l'occasion de passer une commande groupée et de se reunir lors de la livraison...

Je veux bien me joindre à l'initiative si possible!
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 00:34:06    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Ils seront de passage à Paris du 4 au 6 février casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 01:32:04    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

peut on en profiter pour précommander ? (pécari me voilà Smile)
3 B
Calcéophile

MessagePosté le: 27/01/2016 10:47:54    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

Tu peux envoyer un mail à Mauro à cette adresse omegant@tin.it
Il parle français, ça aide pour la conversation.
3 B
Calcéophile

MessagePosté le: 01/02/2016 12:14:15    Sujet du message: Vente destockage gants Omega Répondre en citant

bienluienapris a écrit:
Ils seront de passage à Paris du 4 au 6 février casfete

Voici le lien https://www.facebook.com/events/1747987962098825/

C'est au 51 rue de Babylone, 75007 Paris du 4 février à 10:00 au 6 février à 19:00
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:23:24    Sujet du message: Vente destockage gants Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Et les gants ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation