Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Une escapade à Roermond
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensui
Calcéophile

MessagePosté le: 15/02/2016 12:47:18    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Bon bon bon, il est temps de relancer le sujet.

Après avoir discuter brièvement avec Shoryn et parce qu'il faut valider une date, je vous propose de voter pour la date. Afin que tout le monde puisse voir venir dans le temps voici ces dernières :

Samedi 9 Avril : Sensui
Samedi 16 Avril : Sensui

Merci de rajouter votre nom derrière la date, le choix se fera à la majorité. Comme suggéré, on définit la date puis on avise du moyen de transport en fonction du nombre de personnes présentes. Si vous avez une voiture et que vous êtes prêt à la mettre à disposition pour le voyage, à préciser également (de préférence une voiture qui pourra faire sans problème le voyage, autant louer une voiture que de risquer de flinguer la voiture de quelqu'un du forum :p).

L'idée au final sera donc , un voyage sur une journée, on part tôt le samedi et on rentre le même jour. Pour l'instant location de voiture pour le week end. Départ de Paris ou environs, si un de nos amis belge veut se joindre à nous, il est évidemment le bienvenue Very Happy

Date limite du vote pour le 5 mars (cela laisse 1 mois pour voir l'organisation).
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2016 12:47:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 15/02/2016 13:00:41    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Merci Sensui Okay

Samedi 9 Avril : Sensui, Shoryn
Samedi 16 Avril : Sensui, Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 15/02/2016 13:01:32    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Samedi 9 Avril : Sensui, Shoryn, Elevee
Samedi 16 Avril : Sensui, Shoryn, Elevee

Pas certain que je puisse conduire ce jour-là contrairement à ce que j'avais annoncé (problème administratif avec mon permis)
Loka
Calcéophile

MessagePosté le: 15/02/2016 13:26:15    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Samedi 9 Avril : Sensui, Shoryn, Elevee, Loka (voiture dispo)
Samedi 16 Avril : Sensui, Shoryn, Elevee, Loka (voiture dispo)

J'ai une voiture de dispo, 5 portes mais pas grande.
On rentre à 4 sans problème, 5 si nécessaire.

Cependant, étant nouveau et peu connu et novice, je comprendrais totalement de passer après tous le monde, en roue de secours.
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 15/02/2016 18:34:25    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Samedi 9 Avril : Sensui, Shoryn, Elevee, Loka (voiture dispo), Lupin
Samedi 16 Avril : Sensui, Shoryn, Elevee, Loka (voiture dispo), Lupin

Ni permis ni voiture. Mr. Green
Elevee
Calcéophile

MessagePosté le: 29/02/2016 18:14:59    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

La date approche. Ca sent la virée à 5 les amis. Okay
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 29/02/2016 18:26:17    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

On va garder ça à l'oeil, je vous rejoindrai peut-être
Calcéophile

MessagePosté le: 29/02/2016 20:08:59    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Elevee a écrit:
La date approche. Ca sent la virée à 5 les amis. Okay

Yes ! Vivement Okay
Calcéophile

MessagePosté le: 01/03/2016 09:54:22    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

ThomasBXL a écrit:
On va garder ça à l'oeil, je vous rejoindrai peut-être

J’espère bien Very Happy

En tout cas, plutôt content de voir que cela se précise ;)
ThomasBXL
Calcéophile

MessagePosté le: 01/03/2016 10:31:22    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Je ne promets rien mais je ferai de mon mieux.
Surtout qu'il me faudrait 1 costume bleu et 2 pantalons et des cravates et des pochettes et... morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 06/03/2016 20:46:11    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Messieurs,

Il semble que nous serons donc 5 ce qui me semble parfait, et en plus avec une voiture ! Okay

Samedi 9 Avril : Sensui, Shoryn, Elevee, Loka (voiture dispo), Lupin
Samedi 16 Avril : Sensui, Shoryn, Elevee, Loka (voiture dispo), Lupin

Il nous reste à convenir d'une date à privilégier parmi ces deux-là, ainsi que d'un point de rendez-vous (je pense que Loka serait le plus à même de nous indiquer ce dernier point si il prend bien sa voiture).

Personnellement, j'aurais une préférence pour le 9 ! casfete
Calcéophile

MessagePosté le: 06/03/2016 22:05:10    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Et Vabon vous le casez où ? ficelé sur la galerie du toit ? Mr. Green
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 07/03/2016 09:04:06    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Le coffre de la chevy 57 de Loka est assez large et confottable pour l'accueillir bâillonné, scotché, ligoté avant sa remise en main propre a Fokke qui n'a pas encore statué sur son sort.

Mais j'ai entendu dire qu'il voulait lui faire subir le supplice de La Spalla. Un ouvrier de l'usine vient lui coudre un plastron d'entoilage en vrai crin de plastique sur le torse pendant qu'une ouvrière méthodique lui incruste des fronces dans les épaules pour donner cet effet si recherché.

Pauvre vieux.
vabon
Calcéophile

MessagePosté le: 07/03/2016 09:39:40    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

morderire morderire casfete
Sensui
Calcéophile

MessagePosté le: 07/03/2016 12:38:04    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Si cela convient on partirait donc pour le 9 Avril, reste à définir les details ;) Et que diriez vous d'organiser tout ces détails logistiques de vive voix autour d'un verre (comment ça je cherche des excuses pour aller boire). Cela sera aussi l’occasion de se rencontrer avant de passer 2 fois 4h dans une voiture ensembles (enfin à part Loka nous nous sommes tous déjà vu et aucun de nous n'a l'air d’être un psychopathe).
Elevee
Calcéophile

MessagePosté le: 07/03/2016 12:48:20    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Très bonne idée Sensui Okay
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 07/03/2016 14:18:08    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Parfait Sensui Okay

@Mistral : morderire Ca impliquerait d'aller le chercher en Italie par la peau des fesses, c'est un peu long pour un seul samedi Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 17:12:13    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Messieurs, je viens avec une mauvaise nouvelle :
Ma participation est fortement compromise en raison de dépenses imprévues (voitures, santé...) assez importantes sur ces deux dernières semaines, en plus d'une réception pour mes "fiançailles" à organiser.
M'étant engagé, si vous ne trouvez pas de solution alternative, je m'arrangerai pour être disponible en tant que non-acheteur.

J'espère que vous comprendrez et que ce n'est que partie remise.
Sensui
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 17:31:28    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Je pense que tout le monde comprendra ton désistement et surtout pas la peine de te plier en quatre ! Tu ne nous fais pas faux bond la veille hein , tu nous préviens 1 mois avant donc ne t’inquiète pas (tu seras pendu haut et court c'est tout). En tout cas, merci quand même et comme dit, ce n'est que partie remise ;)

Du coup pour les autres, je vous propose d'en discuter entre vous à la saint patrick, tenez moi au courant par le forum ou mp et on se voit tout les 4 la semaine du 21 pour finaliser ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 21:14:39    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Aucun souci. wink
Bon, Sensui, va falloir qu'on loue une voiture finalement morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 22:36:13    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Yep Very Happy

Après petit bémol , aucun de nous (du moins ceux ayant le permis) n'a plus de 26 ans donc surcharge de location \o/
(sinon grosso modo c'est 200€ pour le week end ) . Sauf si quelqu'un à plus de 26 ans et se joins à nous Mr. Green
LupinNocturne
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 23:15:59    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Shoryn t'as 27-28 ans non ? Rolling Eyes
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 23:24:17    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

27 mais j'ai pas le permis morderire morderire morderire
Calcéophile

MessagePosté le: 10/03/2016 23:56:05    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

Shoryn a écrit:
27 mais j'ai pas le permis morderire morderire morderire

Attends la google car et tu auras économisé un costume en sur mesure! wink
Calcéophile

MessagePosté le: 11/03/2016 04:31:02    Sujet du message: Une escapade à Roermond Répondre en citant

On peut repousser à plus tard pour loka ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 02:38:45    Sujet du message: Une escapade à Roermond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> La vie du forum -> Projets DPEC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation