Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuxCifer
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 13:26:47    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Après plusieurs années à faire les cent pas devant cette boutique chic, à lire, à rire, à opiner du chef ou à m'insurger (parfois) tout seul derrière l'écran de la vitrine, commandé par les circonstances (mon mariage), je trouve enfin le courage de franchir le seuil et de vous adresser un salut franc et massif !

Parisien depuis toujours, 38 ans, nourri de souvenirs d’une époque désormais révolue (chemises et plastrons envoyés à Londres pour être amidonnés, costumes Francesco Smalto des années 70, etc.), j'ai hérité d'un gout pour les choses qu'on dit "belles" et dont malheureusement je n'ai pas toujours les moyens...

Sauf qu’heureusement, le style et la distinction, sans parler du bon gout et de ce vieux Bourdieu, ne sont pas forcément une question de porte-monnaie.
teuf

N'étant pas non plus à plaindre, j'ai une collection modeste de quelques pièces que j'affectionne (Hartwood, Scavini, Ohnona...) et qui me servent régulièrement dans mon métier de chef d'une agence de communication ou ma vie quotidienne.

Je suis en revanche beaucoup plus "nul" s'agissant des souliers, ne m'aventurant que très rarement au-delà des Church's dont je suis d’ailleurs de plus en plus déçu. Et c'est très, très mal. Je tâche de rattraper cette carence par la taille de mes chemises chez JLR dont je suis cette fois-ci très content. Mon allure plutôt grande et mince étant incompatible avec le PAP, ne supportant pas la manche trop courte ou l'effet sac à patates.
brulant

Bref, je suis heureux de pouvoir échanger avec vous, m’instruire, m'inspirer ou confronter. C'est un vrai plaisir.

PS.: Mes inspirations du moment : https://www.pinterest.com/luxcifer/

Dernière édition par LuxCifer le 02/12/2015 15:33:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2015 13:26:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 13:34:33    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue casfete
LuxCifer
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 13:34:48    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

LeNab a écrit:
Bienvenue casfete

Merci ! casfete
bienluienapris
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 14:37:37    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette agréable présentation.
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 14:51:16    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue!

N'étant pas inscrit sur pinterest je n'ai pu profité des inspirations. J'avoue que la politique agressive, inscrivez-vous pour regarder, à plutôt tendance à me faire fuir qu'autre chose.

Olivier
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 15:31:06    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

SgtPerry a écrit:
Bienvenue!

N'étant pas inscrit sur pinterest je n'ai pu profité des inspirations. J'avoue que la politique agressive, inscrivez-vous pour regarder, à plutôt tendance à me faire fuir qu'autre chose.

Olivier

Je déteste ça aussi, c'est même une phobie. Mais en l'occurrence, c'est très pratique pour partager des inspirations (mariage à venir) et comme c'était fait, je l'utilise désormais comme pense-bête perso... Bref, c'est pénible à faire, mais une fois que c'est fait, c'est utile.

Dernière édition par LuxCifer le 02/12/2015 17:59:58; édité 1 fois
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 16:12:31    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Welcome et bravo pour ce bel engagement !

Jaquette ? Habit ?
Calcéophile

MessagePosté le: 02/12/2015 18:24:24    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Mistral a écrit:

Jaquette ? Habit ?

Merci !

Malheureusement non... Sad

La réponse ici : http://depiedencap.leforum.eu/t21626-Un-mariage-de-plus.htm
LuxCifer
Calcéophile

MessagePosté le: 08/12/2015 13:37:12    Sujet du message: Nouveau ! Répondre en citant

Mistral a écrit:

Jaquette ? Habit ?

Bah, finalement, peut-être que oui... :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:27    Sujet du message: Nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation