Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Bien le bonsoir (ou le bonjour, c'est selon!) à toutes et to

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johann
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2015 00:24:54    Sujet du message: Bien le bonsoir (ou le bonjour, c'est selon!) à toutes et to Répondre en citant

Bien le bonsoir (ou le bonjour, c'est selon!) à toutes et tous.

Et bien voilà, c'est chose faite! Me voilà (enfin!) parmi vous! A force de venir ici chercher idées et conseils, c'est une suite logique, me direz-vous. De plus, au vu de la grande complexité dans la confection d'une bonne tenue, cela renforce le besoin de s'identifier!

Venons-en à la description.

Alors, je me nomme Johann, je suis un homme de 34 ans, passant le mètre quatre-vingt et les nonante (oups! Je me suis trahi, là!) kilos. Cheveux poivre et sel (sauf que le poivre est en train de perdre la partie...), idem pour la barbe. A certains endroits, le poivre n'est plus qu'un souvenir!

J'ai depuis peu osé franchir le cap du port de costume comme habit quotidien. Vivant dans une région propice aux jugements déplacés sur l'apparence, j'ai commencé par les tenues classiques de bureau mais, là, ça y est, depuis le mois d'août! Et qu'importe les remarques déplacées que je feins ne pas entendre... Je devrais, avec le temps, être rompu à ce genre d'exercice mais, force est de constater que ce n'est pas le cas! Enfin, je tente de faire fi de ce que j'entends.

J'ai donc adopté l'allure de Simon Baker dans son rôle de Patrick Jane: le trois pièces. Je n'en possède qu'un seul pour le moment, bleu sombre. Le gilet n'est hélas pas assorti mais ne détonne pas trop (à mon goût!) avec son gris "tweedesque". Je porte avec diverses chemises, allant de gris à bleu ligné en passant par noir. Toujours le premier bouton ouvert, voir plus. Une tenue plus "stricte" intégrant le nœud papillon est quant à elle réservée aux occasions.

Malheureusement, étant donné le prix exorbitant de certains fabricants, je suis contrains de me contenter de prêt-à-porter. Heureusement, comme l'a dit le tailleur qui s'est occupé de mon costume de mariage, il y a sept ans, j'ai "une taille mannequin"... Certes, s'il le dit, pourquoi pas? Mais, bon, soyons réalistes quand même! Il me faut quand même reconnaître que, malgré un "léger" embonpoint, je n'ai pas de mal à trouver de vêtements, quand je me décide.

Bref, voici ma présentation dans les grosses lignes.

A vous lire,

Johann

MessagePosté le: 29/11/2015 00:24:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistral
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2015 15:15:23    Sujet du message: Bien le bonsoir (ou le bonjour, c'est selon!) à toutes et to Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Calcéophile

MessagePosté le: 29/11/2015 20:51:33    Sujet du message: Bien le bonsoir (ou le bonjour, c'est selon!) à toutes et to Répondre en citant

Bienvenue et sympathique présentation casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:46    Sujet du message: Bien le bonsoir (ou le bonjour, c'est selon!) à toutes et to

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> La vie du site -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation