Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Pull/gilet sans manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly94700
Calcéophile

MessagePosté le: 28/11/2015 10:19:11    Sujet du message: Pull/gilet sans manche Répondre en citant

Salut à tous,

Avec le temps qui se rafraichit un peu je suis à la recherche de pull/gilet sans manche mais également gilet de costumes dépareillés.
Je porte souvent le trois pièces, mais je voudrais apporter un peu de couleur!!

J'ai lu les différents posts, mais comme je cherche en petite taille 1m70 pour 60k, la plupart des marques anglaises m'ont l'air trop grande.
J'ai regardé sur peterhan, peterchristian, houseofbruar mais le XS,S sont grand. Je me rappelle l'année dernière avoir commandé sur houseofbruar et j'en mettais deux comme moi Shocked

Je fais appel à vos idées car quand je regarde le post sur"que vous portez vous aujourd'hui" je vois des choses superbes, je vous envie!!!!

J'ai un budget autour de 100 € pour ce qui est en maille donc si vous avez des idées pour m'aider je serais ravi.

Sinon pour l'hiver j'attends une casquette fait par Pauline Brosset pour protéger mes oreilles je vous en ferais un petit compte rendu quand je l'aurais!

Si des personnes ont des adresses de vêtements à Budapest j'y vais à Noel pour rendre visite à Vass, mais je peux aussi revenir avec des pulls Rolling Eyes

Pour les gilets de costumes j'ai bien ce que fait wicket mais je vais peut être attendre début janvier car je trouve cela un peut cher pour du pap (mais peut être que je me trompe)

Bon week-end à tous

charles
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2015 10:19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svensky
Calcéophile

MessagePosté le: 18/02/2016 22:39:54    Sujet du message: Pull/gilet sans manche Répondre en citant

Je suis aussi fan de gilets en "petite maille", tape "knitted waistcoat" sur le net. 
Par contre j'en trouve rarement de très beaux, soit ils font "papy, soit ils sont trop grossiers.
Sur suitsupply ils en ont un qui a l'air pas mal: 
http://eu.suitsupply.com/en/knitwear?prefn1=seoType&prefv1=Knitted Wais…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:16:25    Sujet du message: Pull/gilet sans manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation